thirty-five.

8.6K 861 414
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Thirty-fifth.

«À bon entendeur»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«À bon entendeur».
______

J'ai descendu les escaliers lentement mais sûrement. Je tenais mon sac à la main que j'ai déposé au sol une fois arrivée en bas.

Keenan fermait la veste de la petite tandis que je mettais son goûter dans son sac à dos.

— C'est bon ?

Elle acquiesce.

— On va y aller alors.

Je lui enfile son sac sur le dos avant d'attraper le mien.

Keenan est sorti après moi et j'ai fermé la porte à clé derrière lui. Il n'est pas très en forme d'ailleurs.

Mal de tête quand tu nous tiens.

— T'es sûr que tu veux aller travailler ? Tu peux rentrer te reposer tu sais.

Il secoue la tête négativement.

J'ai jamais vu quelqu'un qui aime son métier autant que lui. Toujours partant pour les heures sup, il rate aucun jour de boulot. Toujours là.

Je caresse sa joue.

— C'est venu d'un coup comme ça ? Genre tu t'es réveillé et ça a commencé à faire mal ?

Il n'a même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que son nez s'est mis à "pisser du sang".

Ses yeux se sont révulsés et il a passé sa main sur son front. J'ai alors lâché la main d'Inaya pour poser mes deux mains sur le visage de Keenan.

— Oula. Keenan, are you okay ?

Il dépose son regard sur moi. J'ai pris ça pour un "non".

J'ai posé ma main sur son front mais rien d'anormal. Il n'est pas chaud.

J'ai passé ma main sous son tee-shirt et c'était pareil.

Voyant que son sang continuait à couler, j'ai demandé à Inaya de porter mon sac et de se diriger vers la maison.

Elle l'a fait sans poser de question. Moi, j'ai pris les mains de Keenan et l'ai guidé jusque devant la maison, j'ai ouvert la porte et on est entrés dans le salon. Tous.

«Suis-je obligée d'aimer ?» [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant