@MadeInCongo_ production🥂
Forty-seventh.
«J'crois que j'ai mis ma pute en clock».
______Paris-Charles De Gaulle.
08:27Notre vol est à 9 heures et on est ici depuis maintenant 30 minutes.
Dites-vous que monsieur voulait m'emmener en Arabie Saoudite, mais au lieu de ça il a préféré prendre des billets pour Marrakech.
« C'est plus joli » d'après lui.
Peace. Tant que y'a du solaaaire.
J'ai déposé mes lunettes de soleil sur mon nez, et je tapais la pose car Almamy me prenait en photo.
Il est fan de moi en cachette, sachez le. C'est juste qu'il veut pas le dire.
Tout comme je suis fan de lui en secret.
Après la dernière photo, j'ai remonté mes lunettes de soleil sur ma tête.
Comme à mon habitude, je faisais des petits caprices. Tout ça pour qu'Almamy me prenne dans ses gros bras.
Eh, c'est trop ce genre de mec sans sentiment, on dirait grave qu'il ressent rien, alors qu'au fond c'est un amour.
Almamy - *soupir* Quoi tu veux quoi putain ?
— *rire* Mais je veux juste te faire un câlin. S'il te plaaaaaît ?
Almamy - Pour que tu me vomisses dessus ?
— Mais orh, j'ai vomi qu'une seule fois, et en plus t'étais même pas à côté de moi.
Almamy - Au nom de Dieu si tu me touches, t'es morte.
Je roule des yeux en prenant ma valise près de moi.
On a fait une longue queue mais assez rapide, on nous a vérifiés tout ça tout ça.
Et on a enfin pu entrer dans l'avion. Le temps que tous les passagers montent, j'ai pu m'installer confortablement à côté du hublot, crâne collé contre celui-ci.
(Je sais pas si on dit «du hublot» ou «de l'hublot» so😬)
Et l'avion a lentement décollé. Argh, cette sensation quand l'avion décolle.
VOUS LISEZ
«Suis-je obligée d'aimer ?» [I]
Ficção GeralTerminée. Aimer est une faute. Tome I. (TW : Violences)