@MadeInCongo_ production🥂
Forty-sixth.
«Valentine's is coming. Where is your boyfriend ?»
______Almamy - Bon, bon. Va laver tes péchés.
- Je vais aller prendre une douche.
Almamy - Ouais. Tu vas aller laver tes péchés, c'est ce que je disais.
Je roule des yeux.
- Tu coupes pas mh ? Je fais vite promis.
Je lui ai fait un signe de la main avant de déposer mon téléphone sur un meuble et d'entrer me doucher.
La marque que je me suis faite hier est devenue un peu plus voyante. Elle me fait d'ailleurs un peu plus mal.
J'ai été douce aujourd'hui. Je me suis lavée normalement, j'ai mis de la crème sur mon corps et me suis habillée selon les goûts d'Almamy.
Almamy - Poooh. La vie t'as grossi wesh.
Je me regarde dans le miroir face à moi.
- N'importe quoi, arrête.
Almamy - La vie si. T'as pris du c- 'fin ouais t'as grossi de partout, même des cuisses.
- Jure tu regardes mes fesses Almamy ?
Almamy - J'ai pas parlé de ton cul moi.
J'ai esquissé un sourire.
- Ma mère aussi a dit que j'ai grossi. Moi je trouve pas.
Almamy - Ça te va bien en vérité. T'es belle en ce moment.
- Parce que d'habitude je suis moche ?
Almamy - Clairement, ouais. T'es vilaine de fou mais là t'as glow up un peu.
Je l'imite en faisant des "gneugneugneu" et il rit.
Almamy - Maintenant va falloir m'expliquer pourquoi quand on parle au téléphone tu cherches seulement à m'énerver ?
Je range ma boîte à faux cils dans ma trousse après avoir délicatement posé le dernier.
- Je cherche pas à t'énerver c'est toi qui t'énerve pour rien mon cœur.
VOUS LISEZ
«Suis-je obligée d'aimer ?» [I]
Fiction généraleTerminée. Aimer est une faute. Tome I. (TW : Violences)