twenty.

9.1K 967 1K
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Twentieth.

«Kiss me, again»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Kiss me, again».
______

Il était à peu près 14 heures et demi.

La salle commençait à se remplir, et j'étais accompagnée d'Elohïm.

J'vous jure, depuis qu'il a vu que Keenan me fixait il veut plus me lâcher.

D'ailleurs, Keenan lui, était à l'intérieur de la salle pour assurer la protection.

Kevin était assis à côté de son avocat, le regard vide, les mains menottées et la bouche fermée.

Tandis que ses "amis" étaient assis à côté de leur avocat respectif et m'avaient l'air plutôt neutre pour des gens qui vont faire de la prison.

J'ai pu rencontrer sa copine... Vanessa.

Elle est vraiment très mignonne. Il a pas fait les choses à moitié Kevin.

Les portes ont lentement commencé à se fermer, et le juge a donné des coups à l'aide de son gavel soki marteau.

Alors la salle est entrée dans un silence complet.

Il a fait son charabia d'entrée que je n'ai pas totalement suivi d'ailleurs.

Mes yeux étaient posés sur mon petit frère.

Il n'avait pas l'air lui-même et son regard m'intriguait plus qu'autre chose.

Mon bébé...

J'ai regardé sa madame qui elle m'avait l'air encore plus mal que moi.

Je la voyais même gémir de douleur certaines fois.

J'ai alors soufflé et me suis accrochée à Elohïm un peu plus fort.

Juge - J'appelle le témoin à la barre.

L'un des témoins s'est levé en arrangeant son jeans. Il avait l'air de stresser un peu.

Puis il est monté à la barre et s'y est assis.

Avocat - Abdoulaye Diaby Toure, c'est cela ?

Il acquiesce.

Avocat - Le jour où vous aviez été amené à témoigner sur le crime commis le mercredi 19 juin, vous nous aviez avoué clairement que quatre hommes étaient sur le coup, n'est-ce pas ?

«Suis-je obligée d'aimer ?» [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant