@MadeInCongo_ production🥂
Fiftieth.
«Oublions qu'on est tous les deux lassés, que les larmes ont trop coulé».
______Je me suis réveillée vers... 10 heures à peu près ?
Cette nuit était plutôt douce... ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme ça.
Mon premier réflexe a été de regarder l'heure sur mon portable.
Ensuite, j'ai tenté de me redresser pour prier et aller faire ma toilette.
Mais j'ai senti une pression sur mes fesses. Comme s'il y avait quelqu'un au-dessus de moi.
J'ai jeté un œil pour voir, et j'avais bien raison.
Il était allongé sur le lit, sa tête était posée juste au-dessus de mes hanches.
Il dormait encore tel un gros bébé. Il s'était même accroché à moi.
Je me suis lentement détachée de lui pour ne pas qu'il se réveille, et je suis allée dans la salle de bain.
Alors lui, s'il est venu dormir dans ma chambre c'est qu'il s'est passé un bail.
Il déteste dormir avec quelqu'un sur un seul et même lit.
Enfin bref.
J'ai pris un bain aujourd'hui, je voulais me détendre dès le matin.
Puis je me suis lavée les dents, me suis lavée le visage.
Je vais garder mes cheveux au naturel aujourd'hui. Pas besoin de perruque.
J'ai préféré ne pas me maquiller, et j'ai appliqué l'huile hydratante de chez Kiko sur mes lèvres.
Je me suis regardée à travers la glace en tapant des petites poses. J'ai pris des feeesses.
J'ai soufflé. J'avais pas déjà des assez grosses fesses comme ça ?! Foutaaaises.
Je roule des yeux en rangeant mon soin des lèvres dans mon sac.
Je suis ensuite sortie de la salle de bain en mettant quelques coups de parfum.
Almamy n'était plus sur le lit. Je m'en doutais de toute manière.
VOUS LISEZ
«Suis-je obligée d'aimer ?» [I]
Ficção GeralTerminée. Aimer est une faute. Tome I. (TW : Violences)