@MadeIncCongo_ production🥂
Thirteenth.
«I want it, I got it».
______La personne face à moi a simplement gardé les yeux fixés sur Kris.
Elle avait l'air plutôt neutre. Ni fâché, ni content. Neutre.
Kris - J'peux savoir ce que tu fous ici à des heures tardives comme as ?
Son regard a fini par redescendre sur moi.
Keenan - Et toi, ça va miss ?
Je hoche la tête positivement.
— Euhm... rentre, reste pas dehors-
Kris - Abby tu joues à quoi là ?
J'ai fait entrer Keenan et ai fermé la porte derrière lui. Puis Kris a soupiré.
— Tu veux me parler d'un truc ?
Keenan - Ouais viteuf. T'as le time ?
— Oui-
Kris - Non.
Keenan passe ses mains sur son visage.
Keenan - T'as mal aux couilles ou quoi ? À quel moment j'ai ouvert ma gueule pour te parler toi ?
Kris s'avance lentement vers l'agent Mayasi.
Contrairement à Keenan, Kris lui était plutôt énervé. Sa mâchoire était contractée et ses sourcils étaient froncés.
Kris - Tu te pointes chez les gens à des heures tardives, tu déranges et t'oses faire le mec ? Ça y est toi le patron te suce la queue et tu penses dead le bail ?
Ziagajsdjk.
Je hausse un sourcil.
Puis Keenan rit.
Keenan - Avoue t'as le seum d'être une sous-merde ?
Kris contracte à nouveau la mâchoire, ce qui fit sourire Mayasi.
Kris - Tu penses pouvoir faire le ouf parce que y'a une racli dans la pièce ?
Keenan - Qu'il y ait une meuf ou pas Kris t'sais très bien tu fais pas le poids. Mais pour un trou duc t'as la bouche toi.
VOUS LISEZ
«Suis-je obligée d'aimer ?» [I]
General FictionTerminée. Aimer est une faute. Tome I. (TW : Violences)