twenty-four.

9.2K 905 616
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Twenty-four.

«Doucement bébé»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Doucement bébé».
______

Sa main s'est glissée sur mon cou et je l'ai poussé en fronçant les sourcils.

— C'est quoi ton soucis ?

Il me lance un petit regard avant d'enlever sa veste et de l'accrocher sur le porte manteau.

Elohïm - Tu sens l'homme toi.

Elohïm - Ouais. Tu sens un parfum Paco Rabanne.

J'ai ri par gêne.

— T'es malade.

Il pose sa main sur ma nuque avant de me fixer attentivement.

Elohïm - Au nom de Dieu j'vais le dire à papa.

Il a essayé de se détacher mais j'ai attrapé sa main.

— Parce que toi t'as le droit de baiser mais moi je peux pas faire ce que je veux ?

Il se détache violemment.

Elohïm - Je fais ce que je veux.

— Je fais aussi ce que je veux. Comme ça on est quitte.

Il contracte la mâchoire.

Elohïm - Je t'ai déjà dit que les gars ça servait à rien. J'veux pas que tu t'engages avec quelqu'un, les mecs c'est toutes des putes. Tu comprends ? Si j'apprends que tu sors avec quelqu'un Abby, je te jure que je vous tue vous deux en même temps. C'est clair ?

Je ne réponds rien pendant un instant.

— ...pourquoi tu me dis ça ? Quand je me suis mariée tu ne m'avais rien dit.

Elohïm - Je te l'avais dit. Tu t'es mariée, tout s'est bien passé, tranquille. Ton boug est mort, dommage. Mais maintenant tout ça c'est fini, les mecs c'est fini Abby et prends-moi au sérieux.

— Mais pourquoi Elohïm ?!

Elohïm - Parce que je t'ai dit non !

Il passe sa main sur son visage.

Elohïm - Tu veux un exemple ?

Je ne réponds rien.

Elohïm - Je suis l'exemple. Je suis une belle enflure, j'utilise les meufs que pour le sexe Abby. Et on est tous comme ça, il n'y en a aucun pour rattraper l'autre.

«Suis-je obligée d'aimer ?» [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant