forty-five.

9.1K 846 1.1K
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Forty-fifth.

«Lueur d'espoir»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Lueur d'espoir».
___

J'ai passé ma main sur mon front en soufflant.

Mes jambes tremblent et j'aime pas du tout ce sentiment.

Maman - C'est encore à cause de ce rêve ?

J'acquiesce lentement.

Maman - *soupir* Tu attends quoi pour m'en parler Abby ?

— La peur maman... j- j'arriverai pas à te raconter...

Je dépose mon regard sur Inaya qui dormait dans un coin du lit.

Il est maintenant 10 heures du matin.

J'ai soufflé un coup avant de passer mes mains sur mon visage.

— Je suis fatiguée... mais dès que je ferme les yeux, j'y repense, je revoie tout cela et- et j'ai peur. Je veux pas que ça arrive...

Maman - Tu penses que c'est un rêve prémonitoire ?

J'acquiesce lentement.

— Tout me parait si réel quand ça me revient... ça me donne même des frissons.

Elle soupire.

Maman - Je suis là si tu finis par vouloir en parler. D'accord ?

J'acquiesce lentement.

J'attache mes cheveux en un chignon haut pour ensuite me déshabiller et entrer sous la douche.

J'ai frotté mon corps comme si j'étais en train de laver mes propres péchés. Du coup j'ai une marque rouge qui part du cou et qui descend jusque sur le haut de mon sein droit.

Je me suis rincée à l'eau tiède et suis sortie de la douche en enroulant une serviette autour de mon corps.

J'ai mis de la crème, je me suis habillée simplement et me suis plaquée les cheveux pour ensuite faire un chignon en hauteur.

J'ai mis du mascara pour faire ressortir un peu mon regard, puis j'ai mis du gloss après avoir fait le contour de mes lèvres.

J'ai caché la marque rouge sur mon cou avec du fond de teint que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs, puis j'ai rangé ma trousse.

«Suis-je obligée d'aimer ?» [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant