@MadeInCongo_ production🥂
Twenty-fifth.
«Nakotikala pembeni na yo».
______Aissa - Arrêêête, Sonia...
Elle passe ses doigts sous ses yeux tandis que je lui caressais le dos.
Sonia - Je suis dépassée...
— Eh, arrête de te mettre dans tous ces états. Tu vas faire du mal à ton bébé bêtement Sonia.
Sonia - Tu veux que je fasse quoi d'autre ? Ce mec va me rendre ouf je te jure.
Aissa - Attends attends. Genre là ça fait combien de temps que tu l'as pas vu ?
Sonia - Deux jours...
Aissa - Attends attends, je capte pas. Donc vous vous êtes disputés, il t'a insultée et puis il s'est cassé ?
Elle acquiesce.
Sonia - On s'est jamais disputés comme ça... je sais pas ce qu'il a. C'est pas son genre de faire ce genre de chose.
Elle souffle.
Sonia - On doit aller voir le médecin pour le bébé aujourd'hui, et il est même pas là ce hmar.
Aissa - Heureusement ton mascara est waterproof.
Sonia - Je t'emmerde Aissa.
Elles rient et je souris.
— Tu l'as eu au téléphone au moins ?
Elle secoue la tête négativement en regardant ses ongles.
Sonia - Il m'a bloquée. Moussa c'est trop un gamin ma parole.
— Orh ? Jusqu'à il t'a bloquée ?
Sonia - Moi je dis y'a quelque chose qui va pas. Il s'est passé un truc mais il me dit pas.
Aissa - Un truc comme quoi ?
Elle ne répond rien pendant un instant.
Sonia - J'en sais vraiment rien. C'est ça le soucis...
Je pose ma main sur son épaule.
— Attends que les tensions s'apaisent et parles-en avec lui. C'est la meilleure des solutions.
VOUS LISEZ
«Suis-je obligée d'aimer ?» [I]
Fiction généraleTerminée. Aimer est une faute. Tome I. (TW : Violences)