@MadeInCongo_ production🥂
Thirty-first.
«I can see, you can't see».
______Je me suis lentement réveillée en touchant la place près de moi en espérant que Baby'K y soit encore.
Mais j'ai ouvert les yeux lorsque j'ai senti un espace vide.
Inaya s'était accrochée à ma jambe, comme à son habitude. Mais Keenan n'était plus là.
Je me suis alors lentement redressée
J'ai fait une petite prière, puis j'ai attrapé mon téléphone pour l'appeler.
Il n'a pas décroché. Alors je lui ai laissé un message écrit.
10:24|Message à : «Keenan»
«T'es où ?».
J'ai regardé l'heure sur mon téléphone et ai soufflé.
Dans quelques heures je m'en vais. Je travaille demain.
J'ai réveillé Inaya et l'ai emmenée prendre sa douche.
Je l'ai habillée, coiffée, puis je l'ai laissée sur le lit. Elle regardait la télé.
J'ai pris une douche à mon tour, me suis habillée, coiffée.
Et on a mangé notre breakfast toutes les deux.
12:30|Message de : «Keenan»
«Je suis en mission bébé».
«Toi tu vas où ? J'vois tu t'es faite mignonne».
Je lui ai envoyé un message vocal lui expliquant que dans moins de deux heures j'avais mon train à prendre pour rentrer chez-moi.
Il m'a alors renvoyée un message vocal à son tour me demandant si je ne pouvais pas prolonger mon séjour.
Et je lui ai répondu que non.
Enfin bref.
J'ai tout juste eu le temps de ranger la chambre, de ranger le lit et nos affaires.
Puis je suis allée rendre les biens de l'hôtel à une hôtesse.
J'ai pris les sacs de la petite, j'ai pris ma valise et on est montées dans un bus direction la gare.
VOUS LISEZ
«Suis-je obligée d'aimer ?» [I]
General FictionTerminée. Aimer est une faute. Tome I. (TW : Violences)