@MadeInCongo_ production🥂
Forty-nineth.
«À bord du vaisseau tes sses-fe».
______J'étais assise sur le bord du lit, lèvre inférieure toute tremblante et corps pâle.
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.
J'ai un mal de tête incroyable.
J'ai fermé les yeux pour les rouvrir tout juste après, en sursautant.
Et ce rêve qui veut pas me lâcher...
J'ai regardé l'heure sur mon téléphone qui affichait 6 heures et demi.
Je me suis alors lentement levée et ai traîné mon corps jusque dans la salle de bain.
Je me suis douchée, brossée.
Et j'ai entendu l'eau couler dans l'autre chambre aussi. Almamy s'est donc réveillé.
Je me suis attachée les cheveux vite fait pour ensuite enfiler un vêtement simple et large qui tombe jusque sur mes genoux.
J'ai fait ma prière du matin mais comment vous dire que même ça j'ai pas réussi à la faire...
J'arrivais pas genre les mots ne sortaient pas de ma bouche. Alors j'ai préféré m'arrêter en m'excusant au près de Dieu.
Pourquoi faire une prière si tes paroles ne sont pas sincères ?
Je suis restée assise sur le lit encore un moment, regard plongé dans le vide.
Jusqu'à ce qu'un frisson eut parcouru mon corps et que je n'en puisse plus.
Je me suis levée pour toquer à la chambre voisine avec une grosse boule à la gorge.
Puis je l'ai entendu répondre un «Mh».
Je suis alors entrée en fermant la porte derrière moi.
Il était en simple short, allongé sur son lit et il regardait le plafond.
Je suppose qu'il sort de la douche vue que son torse est légèrement mouillé.
Je me suis assise sur son lit en le regardant, mais ce n'est pas pour autant qu'il a levé le regard vers moi.
— ...Almamy ?
Almamy - Mh ?
Je soupire.
VOUS LISEZ
«Suis-je obligée d'aimer ?» [I]
Ficção GeralTerminée. Aimer est une faute. Tome I. (TW : Violences)