forty-one.

7.8K 904 1K
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Forty-first.

«Broken»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Broken».
______

Mon regard s'est déposé sur Kris, puis sur Keenan, puis sur Kris, puis sur Keenan.

C'est seulement cinq minutes après que j'ai réalisé et que j'ai froncé les sourcils.

— ...y'a quel souci ?

Kris a soufflé.

Kris - Faut qu'on parle.

J'ai déposé mon regard sur Keenan, et il a passé sa main sur son visage en soupirant.

— Et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu parles aux pétasses toi maintenant ?

Keenan - J'veux juste qu'on parle toi et moi-

— Moi j'ai pas besoin de parler avec toi.

Il détaille mon corps d'un regard neutre.

Keenan - ...tu sors ?

— Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Je poursuis.

— Après tout j'étais que ton plan cul non ? T'as eu mon corps, tu m'as limite "humiliée" devant tes potes, tu m'as même payée, tu m'as clairement fait comprendre que la seule chose que t'attendais de moi c'était du sexe, non ? Maintenant tu cherches quoi ?

Keenan - On peu juste se poser et parler du bail tranquillement, sans prise de tête. Non ?

— Tu te fous de ma gueule ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre.

— Jamais personne ne voudra de moi, la seule chose qui attire les boys c'est mon corps. C'est ce que t'as dit, on est d'accord ? Tu m'as rabaissée, on est d'accord ? On est d'accord Keenan ?

Keenan - Abby-

— Y'a pas de «Abby» qui tienne ! Y'a pas de Abby qui tienne, et d'ailleurs pour toi c'est et ça restera Abigaïl.

Kris - Eh, moi je suis pas dans ces bails là. La dernière fois on s'était un peu pris la tête, je voulais juste qu'on revienne sur ce sujet, c'est tout.

Keenan - Accorde moi au moins 30 minutes de ton temps ? Steplai.

Je secoue la tête négativement.

«Suis-je obligée d'aimer ?» [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant