Commande n°109 : Steve Rogers - "Hold your breath a little longer then"

5.1K 204 238
                                    

Steve Rogers pour Selevans_Stark :

J'avais toujours vécu ma vie à cent à l'heure. Il faut dire qu'avec un nom de famille comme Stark, il m'aurait été difficile de faire autrement. Ça me faisait d'ailleurs beaucoup rire, car si je me comportais comme mon père lorsqu'il était plus jeune, ça l'inquiétait. Il était surprotecteur, et j'avais beau lui assurer que je gérais la situation, il ne lâchait pas. Bon au final, ça m'arrangeait bien. Ça me donnait une excuse pour lui rendre la pareille : lorsqu'il ne dormait pas la nuit, ou lorsqu'il ''oubliait'' de manger, par exemple.

C'est pour ça que j'avais rejoint le SHIELD dès que j'avais pu : pour moi, il était impensable de faire autre chose de ma vie. Et puis, j'avais bien fait. Ça m'avait permis de rencontrer l'homme de ma vie, Steve Rogers. On sortait ensemble depuis trois ans, en clair depuis les accords de Sokovie.

Ça avait été compliqué avec mon père, pendant cette période. Suite à la menace de Thanos sur les pierres d'infinité, j'avais décidé de suivre Steve au Wakanda. On s'était battus sans relâche, du mieux que l'on pouvait, mais ça n'avait pas suffi pour le repousser.

Il avait claqué des doigts. Et tout avait basculé. D'abord Bucky, puis Sam, Groot, et tous les autres avaient disparu les uns après les autres.

J'avais voulu poser une main sur l'épaule de Steve pour le soutenir, le voyant regarder l'endroit où avait disparu son meilleur ami une seconde plus tôt, mais mes doigts n'eurent pas le temps de l'atteindre.

Ces fourmillements dans mes mains, qui s'effacèrent au fur et à mesure que mon corps se désagrégeait, je n'avais jamais rien ressenti de tel. J'avais regardé Steve sans qu'un son ne puisse sortir de ma bouche. J'avais toujours vécu sans me soucier des conséquences de mes actions. Je n'aurais jamais cru mourir, et encore moins comme ça. Pas de façon si brutale, et si aléatoire.

J'entendais encore la voix de Steve supplier. Me demander de rester, à tout prix. Je ne voulais pas l'abandonner, pas maintenant qu'il venait de perdre Bucky et Sam. Mais il m'était impossible de lutter.

- Allez tout le monde, on se dépêche ! Cinq ans ont passé, vous avez eu assez de temps pour vous reposer ! Ils ont besoin de nous, bougez-vous !

Oh bordel. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Steve.

Papa.

Je ne voyais ni l'un ni l'autre. Je me relevai lentement, jetant un regard autour de moi. Tout le monde avait l'air aussi perdu et confus que moi. J'entendis un drôle de bruit derrière moi, alors je me retournai. Un cercle, qu'on aurait dit composé d'étincelles orangées, donnait vue sur un champ de bataille.

Je suivis les autres qui passaient à l'intérieur sans hésiter. Le paysage était apocalyptique : des décombres partout, de la poussière, des flammes. Et surtout, une armée d'extraterrestres prête à en découdre avec nous.

Mais c'était sans compter sur notre détermination. Nous aussi on avait notre armée, et cette fois-ci elle comptait tout le monde. Je souris en apercevant le jeune Parker, le petit protégé de mon père.

- Mademoiselle Stark ! lança-t-il en me voyant.

- Tu ne veux toujours pas m'appeler Olivia ? le taquinai-je gentiment.

Je lui souris puis retourna la tête de l'autre côté. Steve ne m'avait pas encore vue. Je le voyais scruter chaque portail sans rien dire. Il était dans un sale état, mais toujours debout. C'était une des choses que j'admirais le plus chez lui, il ne baissait jamais les bras quoi qu'il arrive. Ça agaçait Bucky parce que ça lui rappelait le nombre incalculable de fois où il avait dû sauver son meilleur ami, mais je savais qu'au final ça l'impressionnait autant que moi.

Descendant jusqu'à la terre ferme, j'arrivais dans son dos. Avec l'idée de reprendre la scène là où on l'avait laissée, je posai doucement ma main sur son épaule. Il se retourna et je vis la confusion dans ses yeux.

- Olivia...

- T'as finalement décidé de te raser ? Je t'avoue que je ne sais plus ce que je préfère, plaisantai-je gentiment en frôlant sa joue de mes doigts.

Ne tenant pas compte de ce que je venais de dire, Steve me prit dans ses bras sans plus attendre.

- Steve, chéri, tu m'étouffes là. J'ai plus d'air.

- Retiens ta respiration encore un peu alors.

Avec un petit sourire amusé, j'hochai lentement la tête et me blottis contre lui. Je le sentis passer une main dans ma chevelure brune, enfouissant son visage dans mon cou.

- Allons-y Steve. J'ai un compte à régler avec la face de betterave.

Il hocha la tête et se redressa, se retournant. Tout le monde s'était regroupé, prêt à se battre.

On allait lui montrer de quel bois on se chauffait, à l'extraterrestre !

Et voilà pour toi Selevans_Stark ! J'espère que ça t'aura plu ! 😊

Les autres ?

La prochaine sur Pietro ! 🏃🏻‍♂️

Imagines Marvel Volume 2 {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant