Peter Parker pour Keila121005 :
Refermant ton casier après avoir récupéré tes livres de science, tu te dirigeas vers le hall principal du lycée. Tu y attendis Peter, comme souvent depuis que votre professeur de chimie vous avait mis ensemble pour le projet trimestriel que vous deviez rendre dans une semaine.
Etant donné que vous étiez les deux meilleurs élèves de son cours, vous aviez eu l'autorisation de déroger un peu aux règles pour rendre un devoir un peu plus poussé que ce qui était demandé à vos camarades.
Ça faisait alors deux bonnes semaines que vous vous voyiez régulièrement, dans vos chez-vous respectifs, dans une salle libre du lycée entre deux cours, ou pendant la pause du midi. Son ami Ned protestait un peu que tu lui voles son meilleur ami, alors parfois vous lui permettiez de rester avec vous.
- Ah bah enfin ! lâchas-tu, amusée en le voyant courir pour ne pas être plus en retard.
- Désolé ! J'ai eu... un contretemps.
- C'est pas grave, maintenant tu es là ! Allez, on y va ?
- Chez toi ou chez moi ?
- Ma sœur ramène ses copines pour une soirée Titanic, alors si tu veux qu'on soit tranquilles, il vaudrait mieux aller chez toi.
Peter hocha la tête et vous partîtes tous les deux en direction de son appartement du Queens.
- N'empêche, je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce film.
- Titanic ?
- Exactement. Et puis on est d'accord, y avait de la place pour deux sur cette planche bon sang !
Peter rit en hochant la tête.
- Clairement. Rose aurait pu le faire monter.
- Enfin quelqu'un avec du bon sens. Merci Peter.
- Mais je t'en prie.
Vous rîtes ensemble et rentrâtes dans le hall de l'immeuble de Peter, allant rapidement vous installer dans sa chambre. Tu sortis tes cahiers et livres de sciences, les posant sur le bureau.
- C'est cool, on a bientôt fini !
- Je trouve pas ça si cool que ça, lâcha-t-il avant de se rendre compte que ce n'était pas seulement dans sa tête.
Tu levas un sourcil, confuse.
- Pourquoi ça ?
- Parce qu'une fois qu'on aura fini, tu n'auras plus de raison de passer du temps avec moi après les cours... s'expliqua Peter, les joues rougies par la gêne.
Amusée par son embarras, tu te décalas légèrement pour que ton visage rencontre le sien et lui souris.
- Qui a dit qu'on ne passerait plus du temps ensemble ? On s'entend bien non ? A moins que mon cerveau me joue des tours.
- Non non non, bien sûr qu'on s'entend bien !
- Bah alors ?
Peter haussa les épaules, se grattant la nuque. Tu passas une main dans tes cheveux noirs avant de lâcher :
- Je te propose quelque chose : on finit ce projet de chimie, et une fois que ça c'est fait, on se fait une soirée tous les deux.
Il leva un sourcil, visiblement agréablement surpris.
- On pourrait aller au cinéma, peut-être... ?
- Avec plaisir !
Peter sourit et se remit au travail. Tu l'aidas mais une question te trottait en tête, alors tu jouais plus avec ton crayon qu'autre chose.
- Keïla, appela gentiment ton ami.
Sortant de tes pensées, tu lui souris.
- C'est mon prénom.
- Tu n'écris plus depuis cinq minutes.
- Pardon, je réfléchissais.
- Tout va bien ?
- Bien sûr.
Tu posas tes coudes sur le bureau pour te pencher un peu plus vers lui, plongeant tes yeux bleus dans les siens.
- J'ai juste une question.
- Sur le devoir ?
- Sur ta question de tout à l'heure.
Il n'en fallut pas plus à Peter pour redevenir complètement rouge, mais il s'efforça de garder la tête froide en hochant la tête.
- Je t'écoute... ?
- Pourquoi tu avais si peur qu'on ne passe plus du temps ensemble ?
- Hum... Euh...
Tu levas un sourcil. A vrai dire, tu savais très bien la réponse à cette question. Tu étais loin d'être bête, tu avais compris. Mais tu voulais l'entendre de la bouche de Peter.
- Eh bien... Je... Enfin tu me plais bien... lâcha-t-il d'une voix presque inaudible.
Tu souris et te penchas un peu plus, l'embrassant sur la joue.
- Toi aussi tu me plais bien Peter. Alors arrête de flipper.
Peter sourit, encore visiblement gêné mais un peu plus rassuré. Vous vous remîtes au travail tranquillement, mais vos pensées respectives étaient tournées sur comment allait se passer votre soirée au cinéma...
Et voilà pour toi Keila121005! J'espère que ça t'a plu ! ^^
Les autres ?
La prochaine sur Natasha ! 🥰
VOUS LISEZ
Imagines Marvel Volume 2 {En Pause}
Fanfic"The sequel to the first one". Oui je sais, c'est la description qu'Amazon a fait de Deadpool 2, mais je ne vois pas de meilleure pour mon second recueil. Commandes ouvertes, venez en privé me donner quelques informations ;) Bien sûr, je me réserve...