Commande n°113 : Bucky Barnes - "Of course, tell me how"

4.6K 205 323
                                    

Bucky Barnes pour IronGirlA5 :

- Ça m'a fait très plaisir de te voir. Tu m'as trop manqué.

- Promis, je ne te laisserais plus jamais sans nouvelles aussi longtemps.

- T'as plutôt intérêt ! Bon, tu fais attention, d'accord ?

- Comme toujours !

- Justement.

Il rit et tu te redressas de la portière où tu étais appuyée. Il te fit un petit clin d'œil et démarra la voiture, s'éloignant après un dernier mouvement de la main. Avec ce grand sourire qui ne te quittait pas depuis deux bonnes heures, tu te retournas et commenças à marcher.

Mais soudain, du coin de l'œil, tu repéras ton petit ami de l'autre côté de la rue. Tu fronças les sourcils de surprise, mais souris à nouveau en pressant le pas dans sa direction.

- Bucky ! J-

- Je n'arrive pas à le croire. Je vais me réveiller, c'est un rêve.

T'arrêtant, tu levas un sourcil, ne comprenant rien à ce qu'il racontait. Il se contenta alors de faire un petit mouvement de menton en direction de là d'où tu venais.

- Quitte à me tromper, tu pourrais au moins le faire discrètement. Pas en face du marché où je viens acheter mes prunes, c'est franchement pas malin.

- Quoi ? Mais attends tu délires là !

- Tu me déçois tellement Lydia. Je te faisais confiance, je t'ai aimé et toi tu me fais ça ?!

Son regard était dur, fermé. Tu voyais les jointures de sa main de chair se blanchir sur la poignée du sac contenant les prunes.

- Alors écoute-moi bie-

- Non, toi tu m'écoutes ! le coupas-tu avant qu'il ne continue ses accusations que tu savais fausses. J'en ai par-dessus la tête de ta jalousie, d'accord ? Tu ne me fais pas confiance, jamais ! Si tu m'avais laissé parler, si tu avais posé des questions avant de m'accuser de te tromper, j'aurais pu t'expliquer que ce mec, c'est mon frère !

Bucky te regarda en silence, soufflé par ce monologue.

- Mais... Je... Ton frère ?

- Ouais mon frère, ouais. Il était en OPEX au Mali, il est rentré hier soir ! Et j'étais hyper contente de le revoir, donc je voulais te l'annoncer, mais là t'as tout gâché. Va te faire foutre Bucky.

Et sur ces mots, tu tournas les talons, t'éloignant à pas fermes. La jalousie de Bucky était récurrente. Et même si au fond de toi, tu savais pertinemment que c'était juste parce qu'il avait peur de te perdre plus que tout, tu n'en pouvais plus d'être accusée sans arrêt à tort de quelque chose que tu n'imaginerais jamais faire.

- Lydia ! Attends !

Tu l'entendis, mais ne t'arrêtas pas pour autant. Bucky ne lâcha cependant pas l'affaire, se mettant devant toi pour te barrer la route.

- Pousse toi.

- Non, attends. S'il te plaît.

- Qu'est-ce que tu veux ? M'accuser de coucher avec le voisin tant que t'y es ?

- Lydia, je... Je suis désolé. Je sais que tu ne me trompes pas, je n'aurais jamais dû ne serait-ce qu'y penser.

Il fit un pas de plus vers toi et remit une mèche de tes cheveux blonds derrière ton oreille.

- J'en peux plus de ta jalousie, Bucky. Quand on aime quelqu'un, on doit lui faire confiance. Surtout que tu sais que ce n'est pas mon genre de tromper les gens...

- Je le sais. Et je te promets que je vais faire des efforts, moi aussi ça m'insupporte d'être comme ça.

Tu soupiras. Bucky prit doucement ta main, plongeant ses yeux bleus dans les tiens.

- Je ne veux plus jamais que tu m'accuses d'une telle chose.

- Je te le promets.

- Et je veux que tu te fasses pardonner.

- Bien sûr, dis-moi comment.

Relevant la tête vers lui, tu réfléchis quelques secondes avant de lui répondre.

- J'invite mon frère à dîner ce soir, et tu t'occupes de tout préparer. Et je veux que tu fasses ta tarte aux prunes !

Bucky lâcha un petit rire puis hocha la tête.

- Deal. On rentre ?

- Avec plaisir.

Il sourit et prit ta main dans la sienne, repartant en direction de votre appartement de Brooklyn. C'était sa dernière chance, et il le savait. Il n'allait pas falloir qu'il la laisse passer, ou tu t'en irais, et ça serait pour de bon cette fois-ci.


Et voilà pour toi IronGirlA5 ! J'espère que ça t'a plu ! 🤗

Les autres ?

La prochaine sur Tony ! 😀

Imagines Marvel Volume 2 {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant