Peter Parker pour NeverLou72 :
- Lou-Ann, tu vas être en retard pour ta sortie scolaire !
- J'arrive Papa !
Je sortis de ma chambre avec mon sac sur le dos.
- Tu rentres vers quelle heure ?
- 21h au lycée. Tu viendras me chercher ?
- Bien sûr.
Je souris et lui fis un petit bisou sur la joue avant de passer la porte de l'appartement. Dernière journée avant les vacances de Noël, et je n'aurais même pas à rester assise le cul sur une chaise pendant des heures. En effet, aujourd'hui, le lycée nous emmenait en journée découverte au MIT. Je crois d'ailleurs que ça ne concernait pas que ma classe.
Mon bonnet sur mes cheveux châtains bouclés, je partis en direction du lycée en mettant mes écouteurs. Je ne sortais jamais sans, c'était la seule chose qui m'isolait du monde. J'avais beau adorer mon quartier, le Queens, j'aimais beaucoup moins les gens qui le peuplaient en général. J'étais très solitaire, mais ça ne me dérangeait pas. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, comme on dit.
Le bus attendait déjà, et les élèves étaient amassés autour, prêts à se ruer à l'intérieur pour réserver les meilleures places. J'attendis patiemment et montai dans les dernières. Jetant un coup d'œil autour de moi, je repérai un siège vide et m'installa, posant mon sac à côté de moi. Regroupant mes jambes contre mon buste, je regardai par la fenêtre en attendant que le bus démarre.
Je sentis qu'on me tapotait gentiment l'épaule. Tournant la tête, j'aperçus un garçon de mon âge, brun, avec un petit air timide sur le visage. J'enlevai mes écouteurs pour pouvoir l'entendre.
- Désolé de te déranger mais eum... Je peux m'asseoir ?
- Oh oui, bien sûr.
Je lui souris gentiment et pris mon sac, le mettant à mes pieds pour libérer le siège. Il me remercia et s'assit alors que le bus démarrait. J'allais remettre mes écouteurs quand il reprit :
- Désolé, je sais que tu préfères être seule, mais Monsieur Rothschild a refusé que Ned et moi on se mette à côté.
Je fronçai les sourcils en arrêtant mon geste.
- Comment ça tu sais ? On se connaît ?
- On est dans le même cours de biologie...
- Oh.
Oups.
- Désolée, comme tu l'as dit, je suis assez solitaire. Je ne m'intéresse pas trop aux gens.
Il me sourit gentiment.
- Il n'est jamais trop tard pour commencer. Peter Parker, enchanté.
Je le regardai me tendre la main, et finis par la prendre pour la serrer.
- Lou-Ann Swan.
Il hocha la tête et désigna mes écouteurs.
- Qu'est-ce que tu écoutes ?
- Led Zeppelin.
Je maintiens ce que j'avais dit. Je n'étais pas très sociable, et puis je n'en voyais pas vraiment l'intérêt. Je ne comprenais pas vraiment les centres d'intérêt des gens de mon âge. Pourtant, j'étais en pleine discussion avec Peter, que je ne connaissais pas il y a encore dix minutes.
Il me rendit le voyage jusqu'au MIT plus agréable. Une fois arrivés, il me présenta son meilleur ami Ned. Monsieur Rothschild nous fit nous regrouper et commença à nous faire le laïus habituel. Ça me barbait déjà. Lâchant un petit soupir, je tournai les talons, mais on me rattrapa par le bras.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel Volume 2 {En Pause}
Fanfic"The sequel to the first one". Oui je sais, c'est la description qu'Amazon a fait de Deadpool 2, mais je ne vois pas de meilleure pour mon second recueil. Commandes ouvertes, venez en privé me donner quelques informations ;) Bien sûr, je me réserve...