Commande n°141 : Natasha Romanoff - "The truth is that I love you..."

2.6K 96 158
                                    

Natasha Romanoff pour AuroreCht :

Debout devant le meuble qui contenait les armes dont on se servait à l'entraînement, tu avais démonté la tienne pour la nettoyer.

- Je vais te filer la mienne, tant que tu y es, lança une voix derrière toi que tu connaissais bien.

Tu ris doucement en te retournant, tes yeux se posant sur ton amie Natasha.

- Hors de question, je ne suis pas ta bonne, très chère.

La rousse rit en se rapprochant de toi, son petit sourire malicieux habituel au coin des lèvres. Tu finis de nettoyer ton Beretta 92 et le remis dans l'étui à ta ceinture.

- Qu'est-ce que tu me voulais ?

- Je ne peux plus venir prendre des nouvelles de ma chérie maintenant ?

Tu ris doucement. Natasha et toi étiez amies depuis un bon moment maintenant, mais elle avait la manie de te donner des petits surnoms comme « Chérie » ou « Ma belle ». Elle était comme ça, elle aimait bien taquiner. Et puis ça ne te dérangeait pas réellement, ça t'amusait plutôt. Ça perturbait toujours un peu les agents qui vous accompagnaient lors des nombreuses missions que vous faisiez ensemble, ce qui encourageait encore plus l'espionne à continuer.

- Si si, bien sûr.

- Ah bah j'espère bien !

Elle rit en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Bon en vrai, je venais te demander si ça te dirait qu'on passe la soirée ensemble.

- Une soirée filles ? Avec plaisir, ça fait une éternité ! répondis-tu en souriant.

Natasha hocha la tête en souriant.

- Je m'occupe de tout, rendez-vous chez toi ! dit-elle avant de ressortir rapidement de l'armurerie.

Tu ris doucement en secouant la tête. Du pur Natasha, spontané et catégorique. Tu finis donc ta journée avant de rentrer chez toi pour attendre l'espionne. Ayant encore le temps, tu décidas de prendre une douche. A peine avais-tu fini de te rhabiller que du bruit retentit dans ta cuisine. Mais tu ne pris pas peur, tu savais pertinemment que c'était Natasha qui s'était invitée à l'intérieur de ton appartement du Bronx sans même prendre la peine de frapper à ta porte.

Arrivant dans la pièce où elle se trouvait, tu lâchas un soupir amusée en la regardant faire comme chez elle.

- Tu sais, s'il y a une porte, ce n'est pas pour rien.

- Moi aussi je suis contente de te revoir Aurore chérie.

Tu ris et te rapprochas tandis qu'elle vidait le sac contenant ce qu'elle avait apporté pour votre soirée.

- Très bon choix, dis-tu en prenant la bouteille de vin.

- Je sais, je sais.

Elle te lança un regard entendu avant de rire. Elle récupéra la bouteille et la déboucha, vous servant deux verres.

Après en avoir enchaîné plusieurs, vous vous retrouvâtes allongées sur ton lit, une émission débile se déroulant sur l'écran de télévision en face de ton lit. Mais vous ne la regardiez même pas, préférant discuter toutes les deux.

Natasha était allongée sur le flanc, tandis que tu étais sur le dos, légèrement plus basse qu'elle. Tu pris une gorgée de ton verre de vin avant de lui sourire.

- Je suis contente que tu sois là. Ça m'avait manqué nos petites soirées.

- Moi aussi chérie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines Marvel Volume 2 {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant