Charles Xavier pour -zagl_ :
Tu étais en couple avec Charles depuis un moment maintenant. Vous vous étiez rencontrés via des amis communs, à une soirée organisée par l'un d'eux, et il t'avait tout de suite plu. Il était gentil, il parlait bien et il était franchement très mignon, ce qui ne gâchait rien du tout.
Vous vous étiez revus plusieurs fois avant que vous ne sautiez le pas. Vous vous étiez embrassés sur ton balcon, après une soirée passée ensemble.
Tu venais régulièrement le voir au manoir. Cet institut te fascinait : tu découvrais avec émerveillement les mutations de chacun des élèves et des professeurs, les trouvant toutes plus impressionnantes les unes que les autres.
Hier soir, tu étais restée dormir avec lui. Tu ne te formalisas pas en te réveillant seule ce matin : Charles avait l'habitude de se lever tôt pour travailler au calme, et vu les élèves de l'institut, tu pouvais le comprendre. Te levant, tu te changeas rapidement et partis à la recherche de ton directeur préféré.
Après avoir fait le tour du manoir sans le trouver, tu te retrouvas dans les sous-sols. Pas très sûre que tu aies le droit d'être là, tu continuas malgré tout ton chemin. Tu finis par voir une porte ouverte sur une salle sphérique et en long. Tu pouvais voir deux silhouettes à l'intérieur, celle de Hank et celle de Charles. Tu souris et voulus aller le rejoindre mais l'entente de ton prénom te stoppa nette :
- Qu'est-ce que tu racontes Charles ? Aglaé ? demanda Hank d'un ton surpris.
- Elle-même.
- Elle est mutante ??
Charles soupira en hochant la tête.
- C'est ce que j'ai dit, oui.
- Mais elle le sait ?
- Pas encore. J'attends le bon moment pour lui dire.
Hank appuya sur quelques boutons sur le tableau de commandes devant lui.
- Elle va mal le prendre, si elle apprend que tu lui as caché quelque chose aussi d'important que ça.
- Je sais... Mais pour l'instant, c'est mieux.
- Si tu le dis.
Tu sentis ton sang se glacer. Les yeux toujours fixés sur les deux silhouettes qui te tournaient le dos, tu n'arrivais pas à en croire tes oreilles. Toi, une mutante ? C'était impossible. Tu n'avais rien d'exceptionnel...
Hank et Charles se retournèrent pour sortir, et ton regard croisa celui du télépathe.
- Aglaé ! lâcha-t-il, surpris.
Il comprit instantanément en voyant ton regard fermé et dur. Il se rapprocha rapidement de toi mais tu secouas la tête avant de tourner les talons.
Ne lâchant pas l'affaire, il pressa un peu le pas et te prit gentiment le bras, se mettant devant toi pour te barrer le passage.
- Attends ! Laisse-moi t'expliquer !
Comprenant qu'il ferait mieux de s'éclipser, Hank partit en vous laissant seuls.
- J'arrive pas à croire que tu m'aies caché ça ! C'est horrible de ta part Charles !
- Je sais ! Mais- reprit-il avant que tu ne le coupes.
- Comment tu as pu ?!
Tu enlevas rageusement sa main de ton bras et te passas la main sur le visage.
- Comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte ??
- Aglaé, calme-toi !
- Me dis pas de me calmer !
Tu secouas la tête en t'appuyant le dos contre le mur, soufflant un bon coup, avant de reprendre d'une voix légèrement posée :
- Pourquoi tu m'as caché ça ?
- Je voulais te protéger. Quand je t'ai rencontré, j'ai tout de suite su que tu étais mutante. Et en discutant avec toi, j'ai compris que tu ignorais tout de ta situation, alors je me suis dit que c'était peut-être mieux comme ça.
- Mais ce n'était pas à toi d'en juger Charles !
Sentant ton sang pulser contre tes tempes, tu le fixas en silence. Il fit doucement un pas vers toi, comme s'il cherchait à jauger qu'il en avait le droit ou non. Voyant que tu ne faisais rien, il prit gentiment tes mains dans les siennes.
- Je ne voulais pas te faire de mal, je suis désolé. Mais je voulais attendre un peu pour t'en parler, que je sois sûr.
Tu soufflas en fermant un peu les yeux.
- Comment je vais faire pour gérer ça moi...
- Je serais là.
Tu rouvris les yeux et l'interrogeas du regard.
- Je vais t'aider à maîtriser ta mutation. Tu te contrôleras en un rien de temps, je te le promets.
Un peu plus rassurée, tu hochas doucement la tête.
- Merci...
Reprenant un air plus sérieux, tu plongeas tes yeux dans les siens avec détermination.
- Ne me cache plus jamais des choses aussi importantes.
Il hocha doucement la tête.
- C'est promis. Plus jamais.
Il allait falloir que tu te découvres sous un nouveau jour désormais, que tu te vois comme une mutante, à partir de maintenant...
Et voilà pour toi -zagl_ ! J'espère que ça t'a plu ! 😁
Les autres ?
La prochaine sur Bucky ! 😍
VOUS LISEZ
Imagines Marvel Volume 2 {En Pause}
Fiksi Penggemar"The sequel to the first one". Oui je sais, c'est la description qu'Amazon a fait de Deadpool 2, mais je ne vois pas de meilleure pour mon second recueil. Commandes ouvertes, venez en privé me donner quelques informations ;) Bien sûr, je me réserve...