Pietro Maximoff pour -redtiger- :
Brossant mes cheveux bruns devant le miroir, j'étouffai un bâillement. L'heure était matinale, mais je ne dormais plus depuis au moins deux bonnes heures, de toute façon. J'entendis quelqu'un frapper à ma porte, alors je me levai pour aller ouvrir.
- Je me disais bien que je voyais de la lumière sous ta porte.
- Parce que tu regardes sous ma porte ?
Pietro rit tandis que je me décalai pour le laisser rentrer.
- Qu'est-ce que tu fais debout si tôt ?
- Oh je n'ai pas dormi. J'ai passé la nuit sur un nouveau jeu.
- Encore ? Tu fais ça de plus en plus souvent, c'est pas sain Pietro.
- C'est bon printsessa, je gère. Ne t'en fais pas pour moi.
Il sourit et s'assit sur mon lit.
- Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais debout si tôt ?
J'haussai les épaules.
- Je ne sais pas. Je me suis réveillée en panique à 4h du matin, et depuis impossible de me rendormir.
- Moooow, tu as fait un cauchemar ma petite Robyn ? Tu as peur du monstre qui rôde dans le noir ? dit-il en prenant une voix enfantine.
Je roulai des yeux en lui tapant gentiment l'épaule.
- Te fous pas de moi, c'est pas gentil.
Il rit en me regardant.
- Quoi ?
- Tu as la marque de l'oreiller, dit-il en montrant l'endroit sur son propre visage.
J'écarquillai les yeux et repartis devant le miroir, découvrant qu'il disait vrai.
- Ne te morfonds pas va, c'est tout mignon.
- C'est ça, c'est ça, répondis-je après avoir levé les yeux au ciel.
Pietro se leva et me rejoignit.
- Bon, vu qu'on est tous les deux réveillés, ça te dit qu'on aille s'entraîner ? proposais-je en me retournant vers lui.
- Je croyais que tu ne t'entraînais qu'avec Natasha ?
Je roulai des yeux avec un petit rire. Natasha était mon mentor, et je l'admirais. Elle m'avait entraînée, et même si j'étais loin d'avoir son niveau, je devais admettre que je me défendais bien.
- Je vais prendre ça pour un non, alors ?
- Dis pas de bêtises va, allons-y !
Et sans que je n'ai eu le temps de répondre, Pietro me prit dans ses bras et ne me reposa qu'une fois arrivés dans une des salles d'entraînement que comportait le SHIELD.
- Merci bien.
- Mais je t'en prie. Prête ?
- Toujours !
Je me mis en position et Pietro fit la première attaque. Je l'évitai rapidement, l'ayant vue venir, et le combat s'engagea alors.
Sa vitesse l'aidait beaucoup, mais je me défendais correctement. Enfin, jusqu'à ce qu'il réussisse à me plaquer contre un mur. Je tentai de me dégager mais Pietro me tenait fortement, pas assez pour me faire mal mais suffisamment pour me garder entre lui et le mur.
- C'est bon, t'as gagné. Je me rends.
- Déjà ? Je suis déçu, je m'attendais à plus de résistance, me taquina-t-il. Mais bon, je comprends que ça ne te dérange pas tant que ça de te retrouver si proche de moi...
Je ris en levant les yeux au ciel. Pietro draguait tout le monde sans arrêt. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que moi je ne voulais pas le repousser. Oui, il me plaisait bien.
- Tu sais... reprit-il d'une voix plus posée. Je n'avais jamais remarqué cette petite lueur dans tes yeux avant.
Je levai un sourcil, amusée.
- Je parie que tu dis ça à toutes les filles.
- Non. Seulement celles qui le méritent.
Il me fit un clin d'œil et se recula finalement, me libérant. Mais je ne l'entendais pas ainsi, et fis un pas vers lui pour enlever de nouveau la distance entre lui et moi. J'empoignai gentiment le col de son tee-shirt et le tira vers moi, scellant ses lèvres aux miennes. Il posa ses mains dans mon dos, répondant au baiser.
- Qui méritent ça aussi ?
- Une seule à la fois, printsessa.
Pietro me lança un sourire entendu et m'embrassa à nouveau tandis que je nouais mes mains derrière sa nuque.
Ma journée avait certes commencé par un cauchemar, mais ça semblait prendre une direction plus appréciable...
Et voilà pour toi -redtiger- ! J'espère que ça t'a plu ! 🤗
Les autres ?
La prochaine sur Sam ! 🤩
VOUS LISEZ
Imagines Marvel Volume 2 {En Pause}
Fiksi Penggemar"The sequel to the first one". Oui je sais, c'est la description qu'Amazon a fait de Deadpool 2, mais je ne vois pas de meilleure pour mon second recueil. Commandes ouvertes, venez en privé me donner quelques informations ;) Bien sûr, je me réserve...