Natasha Romanoff pour bclisa :
Amusée, tu regardais ton frère taper à toute vitesse sur son clavier.
- Tu fais quoi au juste ?
- Je donne un petit coup de jeune à Jarvis.
- Il marchait très bien non ?
- Ce n'est pas parce que quelque chose marche qu'on ne peut pas l'améliorer.
Tu roulas des yeux en riant légèrement, Tony ne changerait jamais.
- Et donc tu peux me dire pourquoi tu voulais me voir ? Tu m'as appelée il y a une heure et je ne sais toujours pas la raison.
- Je n'ai pas le droit de juste vouloir te voir ?
- On sait toi et moi que ce n'est pas ça.
Tu te levas et te rapprochas de lui, les bras croisés sur ta poitrine.
- La dernière fois que tu m'as fait ça, c'était pour me demander de ne pas partir en mission. Alors je te le demande Tony, pourquoi je suis ici ?
- Tu es vraiment beaucoup trop suspicieuse Lisa.
- Je crois que c'est un trait de la famille Stark. Mais tu n'as pas répondu à ma question.
- Tu es loin de la vérité. Mais tu es loin de devoir rester ici, tu peux t'en aller quand tu veux.
- De toute façon il va bien falloir, j'ai une mission.
- Fais attention.
- Bien sûr !
Reprenant ta veste, tu lui souris et lui plantas un petit baiser sur la joue avant de sortir de la pièce. Marchant dans le couloir qui devait te ramener à l'ascenseur, tu rentras à l'intérieur. Une main s'immisça entre les portes de ce dernier, les retenant. Tu souris en voyant ta petite amie venir se mettre à côté de toi puis l'embrassas.
- Salut Nat.
Elle te sourit et prit ta main dans la sienne.
- C'est aujourd'hui ta mission, c'est ça ?
Tu hochas la tête.
- Je sais toujours le minimum de choses, ça m'énerve.
- Fury et le secret, que veux-tu, répondit Natasha en haussant les épaules.
- C'est sûr mais c'est compliqué de prévoir une stratégie avec aussi peu d'informations.
- Je suis sûr que tu t'en sortiras très bien chérie.
Tu souris et l'embrassas gentiment.
- Mais tu fais attention, d'accord ?
- Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça, aujourd'hui ? Je serais très prudente, comme d'habitude.
Quelques heures plus tard, tu arrivas enfin sur les coordonnées données pour ta mission. C'était curieux, une bicoque en plein milieu de nulle part. On t'avait dit d'attendre le danger ici, alors c'est ce que tu allais faire, mais tu étais toujours perplexe. Rentrant à l'intérieur de la petite maison, tu posas ton sac de vêtements sur le lit.
Finalement, c'était moins rustique que ça en avait l'air de l'extérieur. La maison était vieille, ça se voyait, mais des travaux de rénovation avaient visiblement été faits, et ça avait été redécoré avec goût. Et tant mieux, parce que tu ne savais pas vraiment combien de temps tu allais devoir rester ici, donc autant que ça soit confortable.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel Volume 2 {En Pause}
Fanfiction"The sequel to the first one". Oui je sais, c'est la description qu'Amazon a fait de Deadpool 2, mais je ne vois pas de meilleure pour mon second recueil. Commandes ouvertes, venez en privé me donner quelques informations ;) Bien sûr, je me réserve...