Erik Lehnsherr pour HoneyPotE :
Marchant à pas rapides dans les couloirs de l'institut, tu te dirigeais vers la chambre qui avait été attribuée à Erik. Ton sang bouillonnait dans tes veines et tu sentais ton pouvoir être au bord de la rupture.
Tu toquas fortement à la porte, ne t'arrêtant que quand celle-ci s'ouvrit et révéla le visage estomaqué du X-Men.
- T/P ? C'est quoi ton problème, tu as vu l'heure ?
Ignorant sa remarque, tu t'invitas à l'intérieur sans attendre qu'il le fasse lui-même, et te retournas vers lui. Tu croisas les bras sur ta poitrine et le fusillas du regard tandis qu'il refermait la porte.
- Tu m'expliques pourquoi tu débarques dans ma chambre à presque minuit ? Déjà que je dois te supporter la journée, j'aimerais bien avoir les nuits tranquilles.
- Ne commence pas Erik. Ce n'est pas de toi et moi dont on doit parler là.
- Et heureusement, il n'y a pas de « toi et moi ».
- Erik !
Ce dernier avait un petit sourire en coin, celui dont il avait le secret et qui avait le don de t'agacer au plus haut point. Erik et toi étiez loin d'être les meilleurs amis du monde. Dès votre première rencontre, vous n'arrêtiez pas de vous lancer des piques, au grand dam de vos amis respectifs. Pourtant, tu avais un profond respect pour lui, et c'était réciproque : vous aviez tous les deux des mutations puissantes, alors vous aviez tout de même de l'estime l'un pour l'autre.
Mais tu ne supportais pas son comportement, ni la façon dont il te parlait.
- Bon, alors tu m'expliques ?
- Qu'est-ce que tu as dit à Hank ??
Tu connaissais le scientifique depuis plusieurs années déjà, et c'était un bon ami à toi. Ça faisait longtemps que tu essayais de lui faire assumer qui il était réellement, qu'il n'ait plus honte de sa mutation, mais Hank était sacrément têtu...
Et voilà que tu venais de le retrouver, d'humeur encore plus morose que d'habitude. Après lui avoir tenu la jambe un bon moment, tu avais réussi à lui faire avouer que ça avait été causé par quelque chose que lui avait dit Erik, mais il n'avait pas voulu t'en dire plus. Alors tu étais immédiatement venue lui demander des explications.
Erik roula des yeux en lâchant un petit soupir amusé.
- Il est venu se cacher dans les jupons de sa maman ?
- Erik !
- J'essaye juste de lui faire comprendre qu'il n'a pas à considérer les humains comme supérieurs. Au contraire, c'est l'inverse.
- On ne va pas repartir sur ce sujet, tu sais ce que j'en pense et je n'ai pas le cœur à recommencer un débat aussi fertile que celui-là.
Tu fis un pas vers lui, les bras toujours croisés sur ta poitrine.
- Tu sais comment il est. Sa mutation n'est pas aussi facile à assumer que la tienne ou la mienne. La nôtre est mentale, invisible. Hank se transforme en bête à fourrure bleue !
- Et il est bien mieux sous cette forme-là. C'est qui il est, et il va bien falloir qu'il l'accepte.
Erik leva un sourcil en te regardant.
- Et puis ne me fais pas croire que tu as accepté sans problème ta mutation. Je sais que c'est faux.
- Quoi, tu as volé la télépathie de Charles maintenant ? lâchas-tu entre tes dents, agacée.
Le mutant ne releva même pas la pique, se contentant de garder le même air malicieux sur le visage, car il savait qu'il avait raison. Dès ton plus jeune âge, tu avais compris l'énorme potentiel de tes pouvoirs : ta mutation te permettait de contrôler les atomes à ta guise. Selon ta volonté – ou tes humeurs, lorsque tu te laissais submerger par tes émotions – tu étais capable de désagréger n'importe qui ou n'importe quoi, ou au contraire le reconstituer en agençant les atomes qui le composaient dans leur composition originelle ou dans une complètement différente... Mais si cette mutation te faisait avoir un pouvoir de création assez exceptionnel, ça pouvait aussi être très dangereux.
Tu avais fait beaucoup de mal autour de toi, même sans le vouloir. Mais aujourd'hui c'était différent. Tu te contrôlais parfaitement, même lorsque tes émotions atteignaient leur apogée à l'intérieur de toi.
Erik, que tu avais presque oublié car plongée dans tes souvenirs qu'il avait fait remonter par une seule phrase, fit un pas vers toi.
- Arrêtons de jouer, tu veux ?
Tu fronças les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir.
- Je ne joue pas.
- Ce n'est pas la première fois que tu es en désaccord avec mes méthodes, que ce soit avec McCoy ou les autres. Ça ne t'a jamais conduite au milieu de la nuit dans ma chambre.
Sa remarque te fit lâcher un petit rire gêné, tandis que tes yeux noisette trouvaient refuge sur sa lampe de chevet. La lumière était tamisée, proposant une ambiance plutôt agréable.
- T/P.
- C'est mon prénom.
Erik lâcha un soupir amusé tandis que tu retrouvais le courage de poser tes yeux sur son visage. Il te regarda quelques secondes avant de faire un nouveau pas vers toi, réduisant encore plus la distance qui vous séparait.
- Toutes ces piques... Tout ça pour cacher la vérité, pas vrai ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles... lâchas-tu entre tes dents.
Tu faisais encore la maligne, mais il avait raison. Tu le voyais clairement maintenant : si tu étais venue dans sa chambre alors qu'il était minuit passé désormais, ce n'était pas uniquement pour défendre Hank, bien que ça ait joué un grand rôle.
Retournant alors la tête vers lui, tu posas tes mains sur ses joues et l'embrassas passionnément. Erik posa ses mains dans le bas de ton dos pour te rapprocher un peu plus de lui, te soulevant ensuite comme tu ne posais qu'une plume pour vous amener jusqu'à son lit.
Tu avais aussi voulu... le voir. Seul à seul, dans la quiétude de la nuit, dans un manoir qui était la plupart du temps bien trop bruyant... et laisser vos sentiments vous guider.
Et voilà pour toi HoneyPotE ! J'espère que ça t'a plu ! 😄
Les autres ?
La prochaine sur Steve ! 😃
VOUS LISEZ
Imagines Marvel Volume 2 {En Pause}
Fanfic"The sequel to the first one". Oui je sais, c'est la description qu'Amazon a fait de Deadpool 2, mais je ne vois pas de meilleure pour mon second recueil. Commandes ouvertes, venez en privé me donner quelques informations ;) Bien sûr, je me réserve...