Peter Parker pour POTTERHEAD_7A5 :
Allongée sur le lit de Peter, je l'observai travailler sans relâche sur son devoir de science.
- Peeete, t'as bientôt fini ? demandais-je pour la cinquième fois.
- J'ai l'impression d'être à la place de May quand on faisait des longs trajets en voiture et que j'arrêtais pas de lui demander quand est-ce qu'on arrivait.
- Bah oui mais tu prends du temps aussi.
- Au moins moi je les fais mes devoirs. Tu l'as fait ce DM ?
- Nan, la flemme. Je les ferais à la dernière minute, comme d'habitude.
Je me levai et le rejoignis au bureau, m'appuyant contre ce dernier. Peter et moi étions ensemble depuis plusieurs mois maintenant, et j'étais vraiment amoureuse de lui. J'avais juste un peu de mal à le montrer. Je ne parlais pas de mes sentiments, je n'étais pas démonstrative. Il faut dire que mes parents étaient militaires tous les deux, alors porter un masque pour ne pas être vulnérable était leur quotidien, et c'était devenu le mien par leur éducation.
Alors même avec Peter, je gardais mes distances. Ce n'était pas contre lui, bien au contraire. J'avais juste du mal à faire autrement. J'essayais, parce que je savais que ça lui pesait un peu de ne jamais avoir de gestes d'affection, ou très rarement, mais c'était plus fort que moi.
Mon petit ami mit le point final à sa rédaction et me sourit. Il prit gentiment ma main. Je baissai les yeux vers nos doigts entremêlés, un peu gênée. Peter soupira et lâcha ma main, rangeant ses affaires. Le voyant faire en silence, je me mordillai gentiment la lèvre inférieure.
- Pete...
- C'est rien Mahya. Je sais que c'est compliqué pour toi.
Je posai ma main sur son bras pour qu'il arrête de ranger. Il releva alors les yeux vers moi, m'interrogeant du regard.
- Y a pas que ça. Je me trompe ?
Peter me fixa en silence pendant quelques secondes avant d'hausser les épaules, détournant ensuite le regard.
- Est-ce que c'est moi le problème ? lâcha-t-il finalement.
Stupéfaite, je me redressai et alla me planter devant lui.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- Je sais pas, c'est juste...
Il soupira et passa une main sur sa nuque, comme il le faisait toujours quand il était gêné. J'adorais ce geste, mais là il ne me disait rien qui vaille.
- Est-ce qu'avec Thomas ça serait différent... ? osa-t-il enfin demander à mi-voix.
Je levai un sourcil, encore plus éberluée en l'entendant rajouter ça. Thomas était mon meilleur ami, et même si je savais que Peter était un peu jaloux, je n'avais jamais compris pourquoi.
- Encore ta jalousie ?
Peter haussa les épaules, jouant avec ses doigts.
- C'est juste que je me dis que si tu n'arrives pas du tout à montrer que tu m'aimes, c'est peut-être parce que c'est pas tout à fait le cas...
- PETER !
Il releva la tête brusquement, surpris par mon ton.
- Je t'interdis de dire ça.
Je soufflai et passa une main dans mes cheveux noirs pour choisir mes mots avec précaution.
- Je sais que ce n'est pas facile pour toi cette situation. Mais tu sais aussi pourquoi je réagis comme ça. Je fais des efforts, pour toi, mais... C'est compliqué, je sais pas comment on fait pour démontrer de l'affection moi.
Je me coupai et le regardai. Il gardait le silence, ses yeux dans les miens. Je crois bien qu'il ne savait pas quoi répondre à ça. Prenant sa main, je le fis se pencher vers moi et l'embrassa sur les lèvres. Sous le coup de la surprise, il n'y répondit pas tout de suite.
- Ne doute jamais que je t'aime, petite araignée. Parce que c'est le cas.
Peter sourit gentiment et hocha la tête.
- C'est compris.
- Et arrête ta parano avec Thomas, d'accord ? C'est mon meilleur ami et il n'y aura jamais rien entre lui et moi.
- Promis ?
- Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer.
Ma réponse enfantine fit rire Peter, qui me déposa un baiser sur la joue.
- Bon, maintenant que j'ai fini mes devoirs... Marathon Star Wars ?
- Tu sais parler aux femmes toi.
On rit et j'allai m'installer sur le lit tandis que Peter lançait le premier film de la soirée. Il vint s'allonger à côté de moi et je me blottis à lui, posant ma tête contre son épaule.
- Sûre ? Je ne veux pas te forcer tu sais...
- Certaine.
Il hocha doucement la tête et je lui souris pour le rassurer, avant de me reconcentrer sur le film. Peter sourit, visiblement tout content, et m'entoura de son bras.
- Que la force soit avec toi, me chuchota-t-il à l'oreille.
Et voilà pour toi POTTERHEAD_7A5 ! J'espère que ça t'a plu ! 😉
Les autres ?
La prochaine sur Bucky ! 😍
Pas si vite ! Je veux juste prendre deux minutes de ton temps pour te parler de la super communauté Marvel dont je fais partie.
On est sur Discord et on incarne nos héros préférés du MCU (donc vous vous en doutez bien, Bucky est déjà pris, sorry not sorry 😏). On se tape des bons gros délires et on échange sur cette passion qui nous réunit, donc si ça te dit, rejoins-nous !
Petit bémol : on exige que les membres soient actifs - genre VRAIMENT actifs - donc si tu n'as pas trop de temps libre, passe ton chemin 😅
Sinon, tu es le bienvenu ! : https://discord.gg/AuKUTR
VOUS LISEZ
Imagines Marvel Volume 2 {En Pause}
Fanfic"The sequel to the first one". Oui je sais, c'est la description qu'Amazon a fait de Deadpool 2, mais je ne vois pas de meilleure pour mon second recueil. Commandes ouvertes, venez en privé me donner quelques informations ;) Bien sûr, je me réserve...