On se seraient endormis devant un film, avant que je fasse ce rêve sans fin? Faut croire... mais quand même, il paraissait si réelle et surtout infini. Izuku se redressa d'un coup en fixant l'horloge.
- Kacchan on est en retard!
Je le fixsa sans comprendre et il repris désespère.
- Me dit pas que ta oublié...
- Justement je te dit pas.
Il soupira avant de se lever.
- Momo à organiser une soirée pour fêter le nouvel an, avec notre ancien classe de yuei, il y aura leurs enfants aussi. Et ont est en retard!
J'écarquillai les yeux. Je fait des rêve prémonitoire, c'est un peu comme la même soirée que dans ce rêve, mais la tu sera la avec moi. Deku parti alors que je fit un léger sourire, je pari qu'il va s'excuser mille fois d'être en retard. Je reçu violemment un coussin dans la gueule.
- Kacchan!!! Lève toi!
- Si j'ai pas envi. En plus on va devoir se coltiner leurs mioches. Ça va pigner tout la soirée!
Je lui renvoya le coussin qui tomba à ses pieds sans le toucher. Lui, croisa les bras le regard furieux.
- Alors plus de câlin.
- Quoi!? Tu te mets au chantage en plus! Puis c'est quoi cette défense d'enfants?
Il fit style de boude avant de s'énerve voyant qu'ont perdaient encore plus de temps.
- Soit tu te lever, soit tu reste seule TOUT le week-end! Et il parti mettre ces chaussures.
Je me leva avant de le rejoindre pour l'imiter. On sorti direction les Totoroki, dans un putain de gros blanc interminable.
- Tu vas bouder longtemps?
Il tourna la tête en fermant les yeux. Je lui pris le menton et l'embrassa, ce qui le fis réagir car il ne mis pas longtemps pour amplifier le baiser.
On étaient enfin arrivés. Ça va être chiant... Un glaçon nous ouvrir la porte en nous saluant avec son fidèle caractère neutre.
- Salut.
- Quel enthousiasme dit donc. Soufflais je.
- Parce que tu préfère les retrouvailles à la Mina: en te sautant au cou dans un petit cris, comme si sa faisait six ans qu'elle t'avoir pas vue. Fit le bicolore.
- Par contre, tu fait ça, je t'explose. Ne t'approche même pas.
- Kacchan! Me reprit Deku.
Après les miles d'excuses de retard d'Izuku et les salutations de tout le monde. Se fut un petit monstre qui couru vers nous en criant.
- Zuku! Se jeta Elza dans les bras de Deku, qui la réceptionna.
- Attention Bakugo, elle va te le piquer! Annonça la pile électrique qui lui sert de mère avec un petit rire.
- Moi je dit: il va vous extrémités. Continua yuga en prenant la pause.
Chelou se mec au passage...
Ils se mirent a rire alors que je croisa les bras sans dire un mots. Izuku là reposait a terre courant aussitôt vers Lucy et Evann. Denki le fixa en reprenant avec un sourire sadique.- Hé~ tu lui a fait quoi Izuku, pour qu'il soit si calme!?
Et il reparte dans un foue rire, Izuku rougissant pour rien.
VOUS LISEZ
Sombre avenir: Une Réalité Maudite
Ngẫu nhiênKatsuki ne voulu croire en la mort d'Izuku, croyant sombré avec lui. Cela faisait 15 ans qu'ils étaient tous devenus des héros professionnels, malheureusement katsuki n'avait pas réussi à le sauver lui, son Izuku. Il s'en voulait, regrettant tout ce...