L'interrogatoire de trop

1K 71 49
                                    

{Je tenais a précise que désormais et pour les prochains chapitre, quand c'est écrit en gras et italique, ils communique par oreillette ou téléphone.
Place au chapitre!}

" Je te déteste, Katsuki! "

Pourquoi ces simple mots me déchir autant? Je veux que tout cette merde s'arrête, pitié sortez moi de cette enfer!

- Katsuki?

C'était la première fois que j'entendais Izuku prononcer mon prénom sans se surnom et surtout avec t'en de haine...

- Hey bro!?

- hein? Je reposa mon regard sur Eijiro

- Qu'est-ce qui t'arrive? On dirait que ta vue un fantôme. Plésenta t'il

- Dit comme ça, c'est probablement la seule réponse... fit je

Je crois qu'il a beuger la. Redémarrage en cours, puis il annonça

- Attend quoi?

- Laisse tomber. Trop long à expliquer et puis j'ai la flemme.

- Toujours aussi franc.

- Tonton vois des fantômes!? Annonça Elza. Ça veux dire que t'ai un fantôme!

- Non. Répondit je simplement

Au final, après un soupir, je lui expliqua juste que j'avais croisés un gars, qui avait activer son alter d'illusion sur moi. Sans rentrer dans les détails ni préciser que c'était un Izuku du passé que je voie chaque jour. Quelques instants après, je continua ma route. Bien décidé à retrouver cette illusionniste. Les rues s'enchainaient, mais rien. Je fit finalement demi tour pour rentrer chez moi, bredouille.

Le lendemain, on m'appela pour une mission. Une attaque de vilains c'était déclenché en plein centre ville.

- Il a en otage une fillette d'environ 14 ans! S'exclame Kyôka par notre seul moyen de comprendre.

- Ont peux pas s'approcher, il menace de la tuer! Continua un autre héro que je sais plus son nom. Mais on s'en fout après tout.

Quel merde, et en plus les 3-4 autres vilains se charge de tout défoncés. Y a plus qu'à foncer dans le tas pour récupérer cette gosse imprudente.

- Je me charge du boss qui a la gosse, occuper vous des autres. Annonçais je au autre.

- T'es fou! Il a un alter "métalliqua" Il contrôle tout ce qui est en métal au point de le rendre vivant! Il va te- je coupa Uravity.

- Tu me gonfles, on a pas le temps là.

- Comment tu vas t'y prendre pour sauver la petite? Fit Shoto.

- En fonçant dans l'tas, logique! Je fit un sourire narquois en disant ça.

- Quoi!? Hurla miss gravité sans que j'écoute la suite.

J'étais sur un toit juste au-dessus d'où se faisaient l'attaque. Ils était 4 vilains, en plus de celui au centre qui tenait la fille les autres, faisant du grabuge pour le kiffe. Je me mis à observer cherchant à en apprendre plus. Le plus loin à un alter qui attire les objets dans un certain périmètre pour créer une armure. Celui de droite, alter de glace, et... Red Riot me sorti de mon observations.

- WOH BRO! Tu nous écoute, tu peux pas foncer dans le tas comme ça!

- Hey le bicolore. Celui de droit alter glace. Annonçais je sans vraiment écouter. Miss gravité, tête d'orties. Celui du fond, armure de métal. Celui de droite, vent et le dernier, transformation en lion. En brouillant ces sens, il est vulnérable.

Sombre avenir: Une Réalité MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant