Je me réveilla en sursaut. Encore ce cauchemar, ce souvenir. Ça fait quoi maintenant? Moins de deux ans que tu n'est plus là, non trois ans que tu a rendu ton derrière souffle... alors que tu venais de me révéler ton amour...
Je frotta mes yeux séchant les quelques larmes qui avait couler, puis jeta un coup d'œil a mon téléphone 18 heure. J'ai du m'endormir sans m'en rendre contre.Je suis toujours le héro numéro un, je reste à la place du symbole de la paix. J'suis rester ce héro que tu admir?
Tu parle, je ne suis qu'un minable incapable de sauver celui que j'aime. Comment je peux être un héro que tu admir après tout ce que je t'ai fait?Je t'ai fait souffrir physiquement mais aussi mentalement, les autres me recopiaient comme des débiles! Ils n'avaient pas le droit... pourquoi je n'ai pas réagit? Pourquoi je t'ai t'en fait souffrir? Mais malgré tout ça, tu ne m'en veux pas et tu me dit que tu m'aime. Malheureusement trop tard pour qu'on puisse vivre cette amour.
Mon téléphone vibra, je soupira avant de l'attraper et lire les messages d'une certaines tête d'orties.
"Hey Bro t'es encore chez toi?
On t'attend, si tu répond pas c'est moi qui vient te chercher😉
Message reçu!
J'arrive :)"J'avais oublié, ce soir les filles ont organisées une soirée pour revoir tout le monde, et ceux qu'on des mioches les ramène avec eux. Tout notre ancien classe sera présent... sauf Deku évidemment. Comme toujours ils m'ont obligés a venir.
Un taré frappa à ma porte me sortant de mes pensées. Je me leva pour ouvrir, tombant nez à nez sur la tête d'orties. Que je laissa rentrer presque aussitôt.- Yo Bakugo! Tu pourrais quand même répondre à ton téléphone!
- Ça va, t'es pas ma mère.
- Allé go, j'suis venu te chercher on y va. Sourie t'il.
- Sérieux?
- Bah ouais, sinon t'aurais encore inventé une excuse pour pas venir. Fait pas l'innocent, je te connais!
Je soupira avant de mettre mes chaussures.
- Ah! Ça a été plus facile que je l'avais imaginer. Marmonna t'il en me regardant.
- Ferme la tête d'orties avant que je change d'avis!
- C'est bon relax. Plaisanta t'il.
Je pris mes clés et mon portable puis on partie pour aller chez Momo et Shoto, car c'est chez eux que ça se déroule.
Une demi heure plus tard on arriva au lieu de rendez vous. Comme je mis attendais, tout le monde est la avec leurs gosses. Deux monstre couraient sur Eijiro, en criant.- Eziro!!
- Papa!!
C'était la fille de l'invisible, et Elza sa fille, qui se jetaient vers le pauvre Kirichima qui perdi l'équilibre atterrissant assi. Les deux petites rigolaient alors qu'il annonçait en se levant.
- Bande de chipies!
Tête d'orties se releva voulant les attraper mais elles parti en courant. Il fit style de les poursuivre avant de se diriger vers les autres qui discutaient ou rigolaient sur de veilles anecdotes. J'allais les rejoindre quand je vis une petite tête qui s'était accroché à ma jambe me fixant la tête lever. Il tendit ces bras voulant que je le prote.
- Pas envie.
Le fils d'Ochako et Tenya me regarda désormais les yeux de plus en plus mouilés, il allait se mettre à pleurer en hurlant. Oh non, pitié pas ça!
- Ok ok! Mais arrête de pigner.
Il fit arrêter ces larmes crocodile. Je le pris finalement dans mes bras et me diriga vers les adultes. Certains sourires comme des con en voyant le petit Milo accroche à moi. Je voulu le rendre à ses parents mais il ne voulait plus me lâcher, je suis piéger.
- Je crois qu'il t'aime bien. Me taquina sa mère.
- Il te lâchera plus. Renchérit Momo.
- T'es fichu mec! Rigola Denki.
- Merci de votre soutien.
- C'est gratuit! S'amusa Mina et Tôru en coeur.
Au finalement, après un certain temps. Le gosse c'était endormis dans mes bras.
- Nan mais j'suis pas un coussin. Hé reprendre le!
- Heum... non! Rigola t'elle accompagnés par Mina, Denki et Tôru.
- Rah vous êtes bien comme vos gosses. Râlais je en m'éloignant.
- Quoi? S'exclama les quatre.
Je posa le Milo endormis sur le canapé avant de répondre.
- Ouais! De vrai enquiquineses.
- Mais.. Se plein Tôru
- C'est petit ça, Bakugo. Renchérit Ochako en posant ses mains sur ces hanches.
- T'as pas trouvé mieux?! Ajouta Mina limite déçu.
- Mais je suis pas une fille et encore moins anciquinant! Se defendi Denki.
- Ça sa reste à voir.
Eijiro et Kyôka se mirent à rire à ma réplique et en vu de la tête que tirait le blond.
- J'attends de voir! Renchérit t'il en croisant les bras.
- Ta voix monte dans les aigus quand tu crie par surpris. Confirma Shoto avec son éternel ton blasé.
- Tu vas pas t'y mettre toi aussi!
- Papa a un crie de fillette!! S'écria Sacha.
Eijiro éclata de rire par la réplique de son fils.
- Merci de me défendre vous deux...
Ils rigolaient encore plus en voyant la tête déprimé qu'il faisait.
- A va allez De'ki, est pas grave de crier comme une fille. Le soutien Evann, le fils de Mineta.
Le petit avait tiré la manche en parlant, pour que la pile électrique le regard. Ça aurait pas pue plus le rabaisser, en quelques secondes se sue le foue rire général.
- Rabaisser pas une grosse!! M'exclamai-je en ricanent. Il ta largement foutu la pater!
Tous rigolaient désormais comme des con sans pouvoir s'arrêter.
- C'est bon! Vous avez fini de vous payer ma tête!! S'énerva Denki.
Il voulu garder son sérieux mais fini par rire lui aussi, jusqu'à se que le calme revienne. Certains se plaignant d'avoir désormais mal au ventre à cause des rires.
- La vache j'ai des larmes au yeux. Ricanais je encore un peu en mesurant les yeux.
Sa faisait combien de temps que j'avais pas rie? Trop loin pour que je m'en souviens.
Le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur et par quelques défis ridicule.Il était désormait une heure du matin, tout les enfants s'étant endormis bien avant les adultes. Certains avaient voulu boire, pour au final tomber raide mort et s'endormir comme des limaces baveuses. D'autres en avaient profité pour rentrés chez eux. Il ne restait plus que moi, Ejiro, Denki, Minoru, Shoto et Kyôka de réveiller et tenant potentiellement debout, pour la plus part, évidemment.
- Faisait combien d'temps, qu'on avait fait une soirée comme ça? Commença Kyôka en ce laissant tomber sur une chaise.
- ch'ai plus.... Répondi Shoto avachis sur la table essayant de tenir la conversation avec Kyôka et Minaru.
- Les con, ils se comprennent même pas.. fis je avant de finir mon verre.
- C'est pas faux. Rigola un peux Kirichima pour finalement me regarder. Katsuki, répond moi franchement.... Est ce que ça va?
VOUS LISEZ
Sombre avenir: Une Réalité Maudite
De TodoKatsuki ne voulu croire en la mort d'Izuku, croyant sombré avec lui. Cela faisait 15 ans qu'ils étaient tous devenus des héros professionnels, malheureusement katsuki n'avait pas réussi à le sauver lui, son Izuku. Il s'en voulait, regrettant tout ce...