On était tous complètement abasourdis. Loucas tenterai de créer un nouveau monde. Comment ça peut être possible? Il pense vraiment y arriver!? C'est du délire! A quel moment tu pense pouvoir et être capable de batterie un nouveau monde!? Il est complètement fou, mais on est déjà tous conserner. Bloqué dans cette réalité, vue que lui seul peux nous faire partir. Mais quelques choses ne va pas. Axel annonca un peu hésitant.
- Admettons, que tout ça soit vraiment la vérité... Nos parents, les héros et les habitants, tous ceux au quel on s'inquiétait. N'ont rien!?
- Oui. A ce que j'en déduis. Affirma Kuro.
- Tu nous révèle... fit Elza la tête baissée. Que notre ami, complotent contre nous. Que tous ce en quoi nous croyons est faux. Qu'on nous mente depuis le début. Et tu veux qu'on te croit sans espérer!? Elle releva le tête, le fixant instantanément. Je ne peux pas te suivre. Tu nous balance ça et la seule preuve, c'est ta parole!
- Je comprends que tu est perdue-
- Non tu comprends pas! Cria t'elle en le coupant. T'as jamais été avec nous, on t'as jamais croisé, et t'arrive en tous détruisant! Nôtre maison comme nos espoirs!
- Elza calme toi. Tenta Axel.
- Non, je me calmerais pas! Je ne veux pas te croire et il a aucune raison de le faire!
- Je sais que ce que j'affirme est du délire, mais nôtre situation n'est pas dans le même cas?
Ce fût le silence quelques instants, avant qu'il reprenne.
- Les preves, je n'ai juste que mes mots. Comme pour Loucas, quand il vous affirmé pour les disparitions.
Il a raison, comment Loucas aurait pue leur pouver ça. Après ce ne devait pas être compliquer avec ce vide. C'est comme quand il ma parlé de tout ça, je l'ai cure. Ces illusions prouvaient clairement qu'il avait raison. Mais attend! Si il créé un nouveau monde et que les habitants n'ont pas disparu, que le temps ne va pas dépérir. C'était quoi ces illusions!? Je nue pas le temps dans faire par qu'une voix pris la parole.
- A vrais dire, tu en a une de preuve.
Tous ce tournairent vers moi intègre. Qu'est-ce qu'il ont?
- Tu vas pas le défendre! S'écrie Elza en me fixant.
- Oï! Baisser d'un tont d'abord.
Elle allait répliquer quand on la coupa.
- Je ne le defant pas, même si ce qu'il annonça à du sens...
Devinez qui s'incruste en arrivant de derrière le mur, écoutant sagement dans son coin.
- Yuki! Tu étais la depuis le début!? Demanda surpris Axel.
- Non, mais vous faites tellement de bordel que c'est simple de vous trouver.
- Mouais, avoue que t'écoutais au porte. Annonçais je.
- Ferme la le vieux!
- Répète salle gosses!
- Mais sérieux vous allez pas commencer!? S'énerva Elza alors que Axel se marrait légèrement. Yuki, t'as parlé qu'il avait une preuve, comment tu peux en être si sûr.
- C'est simple, répondit t'il. Il a dit qu'il avait vue d'autres personnes.
- Et tu dit que c'est ça sa preuve? Fit Axel en ce tournant vers Kuro qui passait son regard de Yuki à moi intègre.
- Tu te fout de moi la. Se lamenta Elza
- Je vois pas où tu veux en venir. Fini par dire Kuro.
- Tu les a pas vus ici, ils étaient forcément dans un endroit secret, une base. Soupira Yuki. Tu nous montre où c'est. Si ils y sont pas, c'est faux où ils sont partis, après ça faut le prouver. Mais si ils y sont toujours, ta gagné et on les prend par surprise. On leurs fait avouer leurs faute, les forces à abandonner sous peine de se faire explosées et finir en cendre!
Il eux un silence face à cette chute. J'approuve l'idée, ça paraît juste.
-... où on fait pas la dernière étape. Se lamenta t'il en voyant leurs réactions.
- T'es un taré comme gosse, mais pas mal comme plan. Ricanais je.
- C'est p'être toi qui veux finir en cendre! Renchérit t'il.
- Essaye donc salle mioche!
- Mais vous êtes insupportable ensemble! Annonça Elza en nous stoppant net.
Quoi on était très calme là.
- Il a raison, sauf pour la fin... S'exclama Kuro. Je vais vous y conduire.
Quelques instants plus tôt dans un endroit inconnu.
Tout était étrangement silencieux quand une voix annonça presser.
- C'est la dernière étape!
- Je comprends toujours pas pourquoi on a pas utilisés ces enfants. Se lamenta une voix féminine, balançant ces jambes dans le vide.
- Ne revenons pas sur les décisions prise, tout a été convenu. Changer les plans nous fera que perdre du temps. Renchérit un autre.
- Et puis, c'est trop tard maintenant. Loucas affine les derniers détails, cherchant la dernière personnes. Annonça le premier adosser à un mur.
- Je le sais bien, je ne dit pas le contraire. Mais je pense, que leurs alter aurait pue nous être utiles.
Les deux autres restait silencieux dans ce petit bâtiment, caché des regards curieux. Des arbres leurs dissimulait des éventuelles fouineur, mais réduisaient en même temps leur champ de vision.
- Mais en même temps elle n'a pas tort. Reprit le premier songeur.
- Merci de me défendre! Annonça t'elle toute fière.
- Ne t'y met pas toi aussi. On va pas tout changer à la dernière minute.
- Oui mais si- tenta t'il de continuer mais l'autre le coupa d'un signe de main
- Qui y'a t'il? Fit la fille d'une petite voix, au bout d'un certain temps.
- Je crois que nous ne sommes pas seuls.
Ils ce lançaient tous un regard. Des personnes avaient trouvés leurs cachets? Désormais à l'affût du moindre bruit, sans bouger.
Plus loin, le petit groupe cacher derrière des buissons ou rochets, n'osant plus bouger.Axel était tombé à cause d'une racine, désormais par terre ayant trop peur de se relever. Ils s'étaient fait repérer à cause de lui. Certains ce cachaient la bouche. Ils ne voyaient pas les vilains mais pouvaient les entendre. Ils n'avaient fait a paine de bruit, comment avaient t'ils pue être repérés, si rapidement? Alors que l'attente semblait interminable. Un bruit étrange resonna, puis des pas. Katsuki jeta un regard discret avant d'écarquiller les yeux.
- Tu as mis moins de temps à revenir, Loucas. Annonça la fille.
- Je l'ai trouvé assez rapidement. Lui répond t'il. Dans une prison, il y a moins a chercher.
La personne avec lui était un criminel. Pourquoi libérer un dangereux vilains de prison, et le ramener ici!?
VOUS LISEZ
Sombre avenir: Une Réalité Maudite
DiversosKatsuki ne voulu croire en la mort d'Izuku, croyant sombré avec lui. Cela faisait 15 ans qu'ils étaient tous devenus des héros professionnels, malheureusement katsuki n'avait pas réussi à le sauver lui, son Izuku. Il s'en voulait, regrettant tout ce...