- Si on quitte ce temps on ne pourra pas revenir et.... par conséquent, être supprimés de ce temps. Fini t'il simplement.
Quoi!? On sera bloqués dans un autre temps qu'on ne connaisera pas! Rester prisonnier dans le passé ou le futur lointain... Pourquoi? Ça n'a pas de sens. Bordel cette histoire par dans tout les sens ou quoi!?
- C'est quoi ce délire?!
- Je suis désolé mais c'est la vérité... Mon alter permet comme je te l'ai dit, de voyager dans le temps. Mais, quand j'emporte quelqu'un avec moi, il se voit oublié de ça réalité d'origine sans pouvoir y remédier. Il s'arrêta quelque instant. Crois moi, j'en ai fait moi même l'expérience et c'est pas faut d'avoir essayé.
Il s'arrêta de nouveau, comme ce remémorant un événement passer avant d'hésiter à reprendre son récit.
- Mais a vrai dire, j'ai... je t'ai légèrement déformer la réalité-
- Quoi!? Tu t'fout de moi la! On tourne en rond avec tes explications de merde! Cracha là t'as vérité, ça commence à saouler! M'exclamais je en le coupant sans lui laisser le temps de finir ni de s'expliquer davantage.
- Laisse moi finir bon sans! Je pourrais pas te ramener avant un moment. Il chercha ces mots quelque instant. Et j'ai déjà beaucoup trop joué avec le temps. Je sais même pas si ça se passera vraiment ainsi. Mais il est possible que t'es amis, t'es proche, ta famille, ceux qu'ils croient en toi, tous t'auront oublié. Tu seras comme effacé de ton monde et personnes ne s'en rendra compte, ni y changer quelques choses.
Je sera les poings. Alors il est possible que je sois complètement oublié, qu'un simple inconnu dans la foule. Comme si, je n'avais jamais existé. Je n'ourais jamais été ce héro, incapable de te sauver... Il s'arrêta encore fixant désormais le sol sous ses pieds, avant de reprendre péniblement la parole, sans détacher son regard du parquet.
- Je comprends que tu ne veulent plus me suivre désormais- je le coupa et il releva la tête au même moment.
- Ferme la un peux. J'ai pas eu ce fout permis de héro pour rien! Et c'est pas ca qui va me faire peur, et puis... y a pas grand chose qui me retint ici. A par, kirichima et les autres... mais si je suis supprimé de leurs mémoires alors, je ne causerait plus de souffrance à qui que ce soit.
Ce fût le silence complet jusqu'à ce que je me lève sous son regard confus. Il ne bougera pas. Je m'exclame pour le réveiller:
- T'as dit qu'on n'avait pas de temps à perdre, alors on attend quoi la au juste!
Il sourit un peu avant d'annoncer en se levant.
- C'est toi qu'on attend, à vrai dire.
Je le fixa sans rien renchérit, il n'osa rien ajouter, perdent son sourire. Je reste convaincu qu'il est bizarre ou bipolaire, ou les deux? Nan, sérieux de tout façon je vais devoir le supporter quelques temps.
- Au fait c'est quoi ton nom, vue qu'on va rester un moment bloqués ensembles se serait plus simple. Même si on s'en fout un peu.
- Aojikan. Loucas Aojikan. Me répond t'il avec un léger sourire.
Ok ça va c'est pas trop compliqué a retenir. Il sembla hésiter avant de poursuivre.
- Heum.. et toi?
Je fut surpris par cette question. Il le fait exprès où il n'a pas remarqué. Je pouffa légèrement, attend mais il est sérieux en plus?
- Mais tu débarques d'où au juste?
- Heu d'ici, pourquoi? Souffla t'il confus et perturbé par ma réaction.
- Bakugo Katsuki. Je suis le héro numéro un! Annonçais je avec un léger sourire narquois.
Il me regarda soudainement gêné, cherchant quoi répondre.
- A-Ah ouais... quand même. balbuti t'il troublé.
Il est vraiment chelou ce mioche. C'est quoi cette réaction? Sérieusement, y a vraiment un truc qui cloche chez lui. Bon laisse tomber, c'est pas vraiment le plus important. On va pas attendre tout la journée! Déjà qu'on a assez perdu de temps comme ça. Je croyais qu'il ne fallait plus attendre, que ça avait déjà commencé.
- Et comment on fait comment pour aller dans un autre temps ou je ne sais quoi?
- T'es prêt? Me répondit t'il a coter de la plaque.
Ce voyageur du temps le fait exprès de ce foutre de moi ou il est complètement perché! Je me frotta les yeux désespérés de lui.
- Si je serais pas prêt, je te poserais pas la question, abrutis.
Il se rapprocha sans dire un mots, se retrouvant face à moi. Hé mais attend, il est plus petit que moi, il doit légalement lever la tete pour me regarder! Pas de bol tu t'attaques à trop grand le mioche! En même temps il est plus jeune que moi, c'est encore un lycéen. Ouais il a presque 19 ans de moins que moi.
Il annoncer finalement d'un ton très sérieux.- Je m'en doute bien que t'es prêt! Je te parle "prêt" dans le sens physiquement et mentalement, car le voyage peux être dur pour certains personnes.
- Ah ouais?
- Et je suis pas un abrutit!
Non... c'est pas un abrutit, mais c'est un gosse chiant! Un gosse stupide qui voyage dans le futur ou le passé.
- Si ça te chante... marmonnais je
Je souppira, sérieux on attend quoi la, je croyais qu'ils fallait pas perdre de temps. Pourquoi on est encore là?
- Alors comment on fait pour aller dans ton autre- il me coupa
- Comme ça!
Sans attendre une seconde de plus, il m'attrapa l'épaule gauche d'un main, et le bras droit de l'autre main. Je recula d'un pas. Mais il fout quoi lui! Ces yeux s'illuminerent d'un bleu encore plus instance. Tout devraient flou, jusqu'à disparaître dans un flash éblouissant, me faisant fermer les yeux.
VOUS LISEZ
Sombre avenir: Une Réalité Maudite
De TodoKatsuki ne voulu croire en la mort d'Izuku, croyant sombré avec lui. Cela faisait 15 ans qu'ils étaient tous devenus des héros professionnels, malheureusement katsuki n'avait pas réussi à le sauver lui, son Izuku. Il s'en voulait, regrettant tout ce...