Des héros de l'ombre

303 17 0
                                    

Nos héros ouvrir les yeux, découvrant où ils avaient été envoyés. Ils étaient enfin de retour chez eux, après tout ce temps. Comme si rien de tout ne s'était passé. Comme si ça n'avait été qu'un simple rêve, désormais fini.

Ils avaient apparus à l'endroit présite où ils avaient fait la rencontre d'un certain voyageur du temps. Et après tout cette aventure, tout était enfin fini. Mais, aucun n'avaient réellement la tête à fêter cette victoire, ni même leur retour dans leur propre temps.

Certains rentraient chez eux sans réellement réfléchir, perdu dans leur penser. Alors que d'autres n'avaient toujours pas bougés de leur emplacement, réalisant ce qu'ils venaient de vivre.

Un homme coura vers Elza. Elle était figer sur place, le regard dans le vide.

- Elza! Ça fait des heures qu'on vous cherche partout, toi et ton frère! Où il est d'ailleurs? Annonça son père en colère mais surtout soulagé de la voir.

Il arriva finalement à ca hauteur. Elza leva lentement son regard vers lui sans un mots, avant de fondre en larmes et de marmonner.

- papa...

Trop d'émotion se mélangeais, sans qu'elle ne puissent les contrôler. Eijiro la pris dans ses bras pour la consoler. Au bout d'un certain temps, il marmonna entre les sanglot de sa fille.

- Que c'est t'il passe?

Elle voulu répondre sans lui mentir et tout lui raconte. Dans les moindres détails de cette fole histoire, qu'ils venaient de vivre. En commençant par le dérèglement du temps, puis la rencontre du passé, et ce monstre qui menaçait le monde. Mais surtout leur victoire, leurs joies, leurs colère, leurs paine. Tout les souvenir se bousculent, formant un magicien rêve. Qui se termine par cette douloureuse et inévitable séparation.

Mais elle ne pouvait pas, ils l'avaient tous promis. Garder tout cette histoire secrète était primordiale, sinon tout cette fin n'aurait servi à rien. Une lourde vérité a tenir dans l'ombre. Elza répondit finalement, dans une voix tremblante.

- Rien... Non. J'ai, perdu un ami... loin désormais.

Après quelques instants a la consoler, les larmes c'était calmer.

La nuit engloutissait peut a peut les rues, tous les passants rentraient chez eux. Au même moment une porte s'ouvrit subitement, laissant apparaître un garçon au cheveux cendré.

- Je sort... quelques instants. Fit lentement Yuki, le regard perdu dans le vide.

- Où contre tu aller? Il est déjà tard. S'exclama son père. Yuki!

Mais il ne l'écoutait déjà plus, fermant la porte d'entrée derrière lui.

- Laisse le donc, arrête de t'inquiète. Il va sûrement rejoindre ces amis, et même en le dissuadant. Il ira quand même. Ajouta son compagnon.

Le vert resta silencieux quelques instants, avant de regarder la porte d'entrée.

- Tu penses que c'est aujourd'hui, c'est ça?

- J'ai bien l'impression oui.

Après quelques kilomètres à marcher sans réfléchir, Yuki s'arrêta dans un parc pour enfants. Fixant le sol, une voix retentit.

- Hé Yuki! T'es tout seul?

Le garçon leva la tête vers ce derrière, pour annonçer.

- T'as pas passé l'âge pour faire de la balancoir..

Sombre avenir: Une Réalité MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant