- Je suis désolé, mon alter n'est d'aucune utilité dans un combat, surtout comme celui qui nous attend... C'est pour ça que je vous est cherchés et ramène ici, car vos alter son puissant. Vous êtes les seuls à pouvoir l'arrêter. Je sais que je vous embarque dans un combat terrible, mais on a pas d'autres choix.
On doit l'arrêter! Ensemble on poura le vaincre! Malheureusement nous allons devoir l'affronter directement et sans relâche. Sinon, c'est lui qui nous détruira rapidement, sans nous laisser de seconde chance ni même un instant de répit... Il faudra l'affaibli le plus possible, voir le rendre complètement inactif et impuissant. Et c'est à ce moment précis, que Black mis, Eri, Mei et son groupe rentreront en scène, pour le coup de grâce.
C'est le seul moyen de le vaincre. J'ai tout essayé... et ce plan, est le seul qui détruira son temps.Là fut les quelques paroles de Loucas, avant que ce terrible combat ne ce soit engagé. En une fraction de seconde tout leur espoir avaient disparu, comme si rien n'avait été sous leurs contrôle. Le vent avait directement tourné. Face à cette immensiter destructrice, ils l'avaient bien compris. Malgré les multiples tentatives, le résultat serait toujours le même. C'était lui le plus puissant. Ils n'arrivaient qu'à le touché, sans même l'affaiblir ne serait-ce qu'un minimum. Alors le battre...
Comment pouvaient t'ils réussis?
- KACCHAN!!!!! Hurla Deku
-... non... marmonna Yuki impuissant.
Ils venaient de tester une contre-attaque plus direc, mais ils en payaient déjà le prix. D'un simple coup d'aile, ce monstre envoya Katsuki dans le décors sous une pluie d'attaques. Le groupe nue a peine le temps de réagir qu'il attaqua sans attendre. La puissance fût-elle que le sol parti en fumer à son contact.
Créant un cratère en quelque instant. Ils l'avaient tous évités, a croire que ce monstre visait experts le sol, comme s'amusant de les voir s'épuiser en inutilement. Mais l'onde de choque les propulsa d'une violence fulgurante, les éloignant dans ce paysage apocalyptique.Celui qui contrôlait ce combat a sens unique, attaqua a nouveau. D'une puissant terrifiant, dissuadant tout être à s'opposer à lui. Cette fois ci, il visa les quelques bâtiments abandonnés se trouvant dans la zone. Ils s'effondraient sous le regard horrifiés et impuissant de nos héros.
C'est là qu'ils réalisa mais bien trop tard. Les deux adolescents avaient été propulsés lors de l'exposition, proche de ces bâtiments en ruine.Sans leurs laisser le moindre répit ni même le temps de réfléchir. Une nouvelle attaque les bombarda, créant un nouveau cratère. Projetant le reste du groupe sous un deluge de gravats. Ils étaient complètement désespérés, sans savoir comment répliquer. Pouvaient t'ils vraiment réussir?
- I... Il n'était pas, si puissant. Marmonna Loucas couvert de blessures en se redressant difficilement, avant de finir à genoux. Mais... j'aurais dû le prévoir, avec tout les essais que j'ai fait. Pourquoi j'y ai pas pensé? Pourquoi!?... C'était évident qu'il allait augmenter, en puissance et même en taille!...
Son regard dériva sur ce paysage complètement détruit, ces bâtiments en ruine, ces arbres arracher. Ce monde détruit, sans âme qui vivent. Il ne restait pratiquement plus rien, c'était le cahot total. Comme une fin du monde.
Incapable de ce lever, sous le spectacle terrifiant de ce dragon s'amusant à détruire tout.- non... Je savais pas qu'il pouvait devenir si fort.... sa voix tremblait et des larmes commençaient à couler. Je voulais pas... j'ai jamais voulu vous envoyer à la mort! C'est pas ce que je voulais...
Les larmes coulaient encore plus, complètement impuissant et sans repère.
- On le sait, Loucas. Personne ne pouvaient prédire la tournure de ce combat. Tenta de le calmer une voix.
- Si moi! J'aurais dû le voir!... c-c'est tout ce que je pouvais faire...
- Ne dit pas ça! Sans toi, on aurait pas sur quoi faire... Allez, rien n'est encore perdu.
Il se tourna pour lui faire face, près a répliqué mais s'arrêta en le voyant. C'était Izuku qui ce tenait face à lui, blessé également. Lui tendant la main pour l'aider à se relever. Loucas la saisit finalement pour se redresser.
" Avons nous encore une quelconque chance...?"
Avait-il penser sans réussir a le dire, face au regard encouragant d'Izuku malgré ces mains tremblantes. Oui, ce combat était déjà perdu d'avance, alors, autant tout donner pour tenter de changer le destin chaotique.
- On vous trouve enfin.
Un portail ce refermait déjà derrière Black Mist accompagné d'Eri. A quel pas All might arrivait également. Izuku passait son regard d'une personne à l'autre.
- Ils nous faut un pl- Black Mist ce fit couper pas Izuku inquiète.
- Où sont les autres, où est Kacchan?
Tout le groupe le fixa avant que Black Mist répond.
- On l'ignore, ce dragon cherche a nous dispersés. Une chance qu'on est réussi à ce retouver, même si ce n'est qu'un petit nombre.
- Une chance!? Répéta Deku hore de lui. Pour toi c'est juste normal qu'on soit toujours debout, c'est ça!? Tout comme la réussite de cette mission.
- Ça met égale ce qu'ils peuvent leur arrivent. Certes, aujourd'hui il n'y a plus de clans, mais si je suis la, c'est pas pour sauver ton petit groupe. Le coupa t'il froidement.
- A quoi vous jouez tout les deux!? Tenta de s'interposer All might. C'est pas le moment de ce battre entre nous.
- Alors pourquoi t'es là! Renchéri Izuku sans même l'écouter.
- Pour l'avenir de l'alliance, vos vies m'indiffère complètement. A vrai dire, c'est plutôt dommage qu'on les est perdu, on aura mois de puissance pour éliminer cette chose.
Izuku voulu répliquer mais on ne lui laissa pas le temps.
- ATTENTION!! Hurla Eri les ramenant tous à la réalité.
Le dragon les avait de nouveau repère et en une fraction de seconde, un titre ce dirigeait tout droit sur eux. Impressionner par la puissance et la rapidité de l'attaque, ils se retrouveraient pétrifier sur plus.
Mais c'était trop tard, ils ne pouvaient plus éviter. En un instant ce fut le noir complet. Contemplant leurs fin
inévitable..
VOUS LISEZ
Sombre avenir: Une Réalité Maudite
De TodoKatsuki ne voulu croire en la mort d'Izuku, croyant sombré avec lui. Cela faisait 15 ans qu'ils étaient tous devenus des héros professionnels, malheureusement katsuki n'avait pas réussi à le sauver lui, son Izuku. Il s'en voulait, regrettant tout ce...