A l'autre bout d'où ce déroulait ce combat impitoyable, quelques heures plus tôt. Le groupe des plus jeunes couraient sans relâche, au milieu de ces décors abonnées et détruit par le temps.
- Axel! Elza! Appla Sacha dans sa course.
Mais les deux ne l'écoutaient pas, courant en tête du groupe sans même jeter un coup d'oeil en arrière, ni même ralentir le pas. Ils devaient s'éloigner le plus possible, et ne pas s'arrêter.
Ils n'avaient pas d'autres choix, c'était le seul moyen de pas se faire repérer. Les autres les suivaient essouffler, sans même savoir se qu'il se passait. Axel et Elza les avaient tous ordonnés de les suivre sans prendre le temps de leur expliquer la situation.Nao, qui était au niveau des plus jeunes, jeta un coup d'oeil derrière lui. Les plus petits étaient complètement épuisés. Il fronça les sourcil en repoussant son regard devant lui. En une fraction de seconde il activa son alter, gelant le sol à l'avant du groupe. Axel se retrouva un pied gelé alors qu'Elza glissait avant de s'écrouler sur la glace. Evann et deux petit glissèrent aux aussi alors que Mail se rattrapa de justesse, faisant fondre cette glace sous ses pieds. Tout le groupe s'arrêta, certains ce laissaient même tomber de fatigue.
- Mais ça va pas Nao!? Pourquoi tu gele le sol- S'écria Mail avant de se faire couper par son frère essouffler.
- Maintenant ça suffit! Expliqués vous. Qu'est-ce qu'il ce passe pour qu'on doit fuir comme ça!? Réveillez vous et regardez autour de vous! Les petits sont épuisés et vous fait paniquer tout le monde a agir comme ça!... On est tous effrayés par ce paysage apocalyptique, il y a plus rien! Alors qu'est-ce qu'on fuit au juste!?
- Nao arrête. Tenta Lucy mais il ne l'écoutait pas.
- Je pense bien que si on doit fuir, c'est que quelque chose de grave ce passe. Continua t'il en s'avançant vers ceux de devant. Mais y a personne et nul par où aller! Si faut continuer comme ça, d'accord. Mais faut au moins le faire intelligemment! Parce que dans la direction qu'on va, il n'y a rien pour se caché de ce qui nous fait fuir.
- Nao a raison. Fit Sacha. On est tous épuisés à courir sans but précis. On ne c'est même pas ce qu'on fuit.
Axel se mit à faire fondre la glace avec son alter, pour libérer son pied. Avant d'annoncer en fixant la glace qui fondait.
- A vrai dire, nous non plus on ne c'est pas ce qu'on essaye de fuir...
- C'est complètement stupide! Annonça Evann en se redressant. Vous êtes en train de nous dire qu'on vous suit, alors que vous ne savez rien!
- Pourquoi vous nous fait fuir notre base alors!? S'exclama Mail.
Elza se redressa légèrement finissant sur les genoux, les mains appuyées devant elle. Elle annonça d'une petite voix.
- C'est plus compliqué que ça. On c'est qu'on doit fuir mais... on ignore à quoi il ressemble.
- Comment ca? Demande Sacha. Et Loucas, Yuki et Bakugo, il son où?
- Ils se batte la bas, pour détruire cette chose qui nous menace. Lui répondit Axel.
- La chose? Répéta Nao.
Axel soupira avant de commencer à leurs expliquer la situation et le plan de Loucas. Il leur apprirent que ce monde était le futur et que Loucas les avaient sauvés, mais qu'un chose pire encore allait ce passer.
- On ne sait pas exactement ce qu'on fuit, car même Loucas ne sait pas à quoi il ressemble maintenant. Conclut t'il finalement.
- Mais même en fuillant... on a aucune chance. Marmonna Elza en tremblant légèrement. S'il nous on demande de partir aussi loin que possible c'est que cette chose est trop puissante.
Un silence s'installa, ils commençaient tous à comprendre ce qu'il se passait vraiment. Au même instant une explosion résonna au loin, sans même avoir eu le temps de réagir une onde de choque les frappa tous. En un regard, ils comprirent que fuir ne changerait rien. Alors que certains commençait à ce relever, ils le virent. Cette chose énorme malgré la distance.
En quelque seconde la peur les envahissent tous. Les plus grands tentent de cacher leur terreur alors que les petits pleuraient complètement apeurés.
- ils n'arriveront jamais à battre... ça. Marmonna faiblement Evann.
Une nouvelle explosion fit trembler le sol, et un faible echo d'un effondrement de bâtiment résonnait dans l'air.
- Ils s'y arriveront jamais! S'exclama Evann.
- Parce que tu crois qu'on a peut-être plus de chance?! Renchérit aussitôt Maïl, le coupa net dans ça foille d'héro.
Ils baisseraient tous le regard. Les jumeaux avaient raison, fuir ne changerait rien et, ils étaient bien plus faible que ce monstre.
- Peux être... ajouta Sacha sous le regard des autres. Mais on a des alters, et ce monstre ignore notre présence. On pourrait-
- T'es complètement stupide où quoi!? S'écria Mail en le coupant. T'as vraiment crue qu'on pouvaient changer quelque chose?! Regard nous! On est pas des héros.
- Parce que tu crois qu'on est plus en sécurité ici!? Continua Sacha. Tu la vue aussi bien que nous! On pourra bien fuirent encore et encore. En un battement d'aile, il nous aurait déjà rattrapé. Et on a vue qu'un fragment de ça puissance..
Un silence s'installa quelques instants. Seuls les grondement de ce monstre résonnaient dans l'aire. Sacha reprit finalement.
- Alors même si je ne changerais pas les choses, je préfère me battre que fuir indéfiniment! Il s'arrêta quelque secondes. Je comprends que certains on peur, ou que vous trouver ça stupide et vous avez raison. Mais moi j'y vais, je peux pas laisser nos amis ce battre alors qu'on peut les aider.
- Moi je te suis. S'exclama Nao en jetant un coup d'oeil a son frère. On peut pas les laisser se battre seul!
- Vous êtes complètement stupide! Vous croyez vraiment que vous allez changer quelque chose!? S'exclama Mail s'opposant contre son frère.
- Je ne vais pas vous en empêcher d'aller les aider, mais... Annonça Elza.
- Elza pas toi! La coupa Mail.
- Mon alter est plus pour la défense. Continua t'elle. Je vais rester à l'écart avec les plus jeunes, et ceux qui préfèrent éviter le combat.
Après ça, le groupe ce sépara en deux. Sacha, Nao, Evann, Lucy et Axel partaient pour combattre ce monstre. Couraient désormais pour rejoindre ceux qui ce battaient. Les autres restaient à l'écart pour protéger ceux qui ne peuvent ce défendre seul.
VOUS LISEZ
Sombre avenir: Une Réalité Maudite
De TodoKatsuki ne voulu croire en la mort d'Izuku, croyant sombré avec lui. Cela faisait 15 ans qu'ils étaient tous devenus des héros professionnels, malheureusement katsuki n'avait pas réussi à le sauver lui, son Izuku. Il s'en voulait, regrettant tout ce...