Je me retourna d'un coup, tombant en arrière par la surprise. C'est un rêve, encore une illusion!? Non, il m'avait libéré les mains. Il était la, devant moi sans bouger. C'est vraiment lui, ou vient t'il d'un autre temps!? Ces images de cette effondrement me revenait, sans que je puis y remédier. Alors que je le fixait sans savoir quoi faire. Lui bessa le regarde avant de reprendre.
- Je suis désolé... j'aurait du te faire un signe. Je t'ai laissé seul, à supporter ma disparition.
J'avais besser la tête, cachant mes yeux par mes mèches. Pourquoi mes mains trembles? Après tout ce temps, tu est maintenant devant moi, Izuku. Et j'arrive même pas à te regarder en face... j'ai pas pue te sauver...
Comment c'est possible?
Comment tout peut être réel?
- J'aurais jamais dû disparaître comme ça, sans rien te dire.... S'il te plaît, dit quelque chose kacchan.
Loucas décida de prendre la parole en me demandant.
- Tu te souviens quand Izuku, a disparu quelques instants dans cette effondrement?
Évidamment que je m'en souviens, comme l'oublier quand ça hante tes cauchemars? Mais je ne lui répondit pas. Toujours à fixer le sol.
- C'est a ce moment que je l'ai amené. Ça réapparition est une illusion de ce monstre, pensant qu'il l'avait vraiment absorber. Expliqua t'il. Si je ne l'aurais pas fait, Izuku serais vraiment mort ce jour là.
- Il ne pouvait pas me ramener sinon, ce monstre serait revenu fesant plus de victimes... Ajouta Izuku.
- C'est comme ces autres illusions que tu a vue, tu était ca prochaine cible. Continua Loucas. Comme les autres ici.
- Alors tu nous a tous sauvés au moment crucial. Hésita Elza.
- Oui. Il m'a fallu des années pour trouver comment faire. Et après de multiples tentatives, on a enfin trouvés comme en finir!
- Comment ça "des années et de multiples tentatives"!? S'exclama Axel. Ça fait deux an qu'on est tous ici, avec toi. T'as le même âge que nous. Tu n'as pas pue commencé tes premières plans a quoi, 6 ans!?
- Non. Je voyage dans le temps, j'ai eu le temps de tester beaucoup de plans. Suite à ça, ma croissance c'est arrêter, quand j'ai multiplier les voyages à travers temps.
- Mais alors ça fait combien d'années? Demande Elza hésitante.
- J'ai arrêté de compte le temps... Fini t'il. Mais aujourd'hui, on a une chance de tout changer!
Je ne les écoute qu'à moitié, voir même pas. Comment c'était possible? Hein!? Comment ça peut être réel?... après trois ans où il disparait, en crevant dans mes putain d'bras! Bordel, j'ai pas pue le sauver! Et voilà, qu'il est la... vivant face à moi.
Je me releva lentement. Les autres ne faisaient plus attention à moi, trop consentre dans leur histoire de temps. Je m'éloigna d'eux, sans aucuns ne réagissent. Pourquoi tout est parti en vrille? Izuku n'a jamais été mort... pendant tous se putain d'années, il était là! Je devrais être réjoui qu'il soit en vie, alors pourquoi? Pourquoi je réagis comme ça!? Putain sa fout en rage! J'suis vraiment qu'un putain d'incapables!
On m'attrapa soudainement le bras gauche, me forçant à m'arrêter en même temps. Pas besoin de se retourner pour devenir qui c'était. Il y avait que lui pour me suivre...
- Kacchan, déteste moi pour ce que j'ai fait, si tu veux. Mais d'abord, écoute moi! S'écrie t'il en me serant le bras.
T'es complètement à côté.... c'est moi que je déteste.
- J'aurais tellement voulu revenir, mais... je ne pouvais pas. Pas avant d'avoir battu ce monstre. Kacchan, je suis désolé-
- Ta gueule!... t'as disparu pendant plus de trois ans... t'as crève dans mes bras, ET TU ME SORS UN PUTAIN DÉSOLÉ!
Pourquoi je lui dit ça?
- Trois... ans? J-je pensais pas que ça fessait autant.... Je m'en veux. J'aurais dû t'expliquer beaucoup plus tôt. J'aurais dû te faire un signe, ou même un indice... m-mais... Ça voix tremblait déjà.
Mon regard fixant le sol, mais sans le voir. Je savais qu'il pleurait...
- Q-Quand j'ai disparu dans cette base. C'était Loucas, qui m'avait amené ici. J-J'ai insisté pour revenir, m-mais je pouvais pas... a cause de ce monstre... J-Je voulais pas te laisser! Car je savait que tu ne sortirait pas de l'effondrement, sans moi. Mais, Loucas ne pouvait pas me ramener... I-Il ma expliqué, qu'il y était retourné après et... que ce m-monstre avait créé une illusion, cachant ce v-vide...
Il s'arrêta, essayant de calmer ces sanglots. Frottant les yeux en me serant le bras, avant de s'exclamer.
- J'aurais préféré rester à tes côtés, tu sais kacchan. Plus que tout au monde. Même si c'était risqué... mais c'était impossible! Alors... alors ne t'en veux plus, pour ce qui n'a pas été réel.
Ce qui na pas été réel, pour moi ça l'était...
-.... Je t'en supplie.... Dit quelque chose, Kaccha-
- Tu veux que je te dise quoi, hein!? M'exclamais je en le coupant, alors que des larmes se formait. Que je t'es chercher pendant trois putain d'années! Nan! Nan parce que... par c'que je t'es vue mourir, Deku! Sans que j'ai pue y faire quelque chose...
- ...Kacchan...
- Où alors... que j'ai espéré que c'était faux, alors que tout prouvait le contraire!? ÉVIDEMMENT! J... je te voyais partout, m-mais c'était jamais toi... T'était plus là! J-j'ai cur devenir fout! Comment je pouvais continuer!? J'pouvais pas...
Et tu me dit, de pas m'en vouloir... pour quelque chose de pas réel, pour moi ça l'était! J'ai pas pue te sauver toi...- Kacchan, j-je suis désolé. Sanglota t'il.
- Mais arrête de t'excuser! A-alors que t'y est pour rien.
Ma voix tremblait, et des larmes coulaient déjà. Izuku l'avait remarqué. Il se mit à me serrer la main... à quel moment, ca main a glissé jusqu'à la mienne. Il s'avança.
- Sérieusement... tu réapparait, après être soi-disant mort... ça paraît complètement irréel... et moi tout ce que je fait, c'est t-
Izuku venait de se jeter sur moi, me serant contre lui. Avant de marmonner en me regardant dans les yeux.
- C'est pas grave ça. Ce qui compte, c'est maintenant.
Je le sera encore plus.
- Tu ma tellement manqué Deku.
VOUS LISEZ
Sombre avenir: Une Réalité Maudite
AcakKatsuki ne voulu croire en la mort d'Izuku, croyant sombré avec lui. Cela faisait 15 ans qu'ils étaient tous devenus des héros professionnels, malheureusement katsuki n'avait pas réussi à le sauver lui, son Izuku. Il s'en voulait, regrettant tout ce...