Trop de gosses

497 34 3
                                    

Plusieurs jours c'était passé. Après l'explication du pourquoi et comment j'étais la, au autres gosses. Certains curieux étaient venus me poser un milliard de questions. Si on connaissait dans le passé. Comment était ce passe en question? Si les héros étaient toujours présents la bas? Et plein d'autres, encore plus farfelu les une que les autres! Ensuite, ils se sont présentés et comment je m'en doutais j'en connais pas beaucoup.

Déjà y a les mômes de mon ancien classe. Comme Sacha et Elza Kaminari, les jumeaux Mail et Noa Todoroki, Lucy Tokoyami, Milo Lida, Evann Mineta, Hivie Ojiro, Axel Ashido. Et évidemment Yuki Bakugo, ou Midoria. Enfait je sais pas. J'AI TOUJOURS PAS DE RÉPONSE SUR ÇA, MERDE!
    Berf! Après y a les autres. Du genre, y a une lili et un Elie, Nicolas.... Victoria? Puis Aalon, Aaron ou un truc dans le genre, PUTAIN MAIS Y EN A TROP! Il n'en manque là, mais c'est quoi leurs noms!? Réfléchis... bordel je sais plus. Oh pire on s'en fout.

J'ai appris aussi, quand la disparition des héros. La plus part des enfants ne se connaissaient pas. Ils se sont rencontrés en cherchant "des survivants", aucuns ne savaient se qui ce passerait et pourquoi. Il s'étaient réveillés en découvrant ce cauchemar trop réels, comme regardant un films de fin du monde mais en étant les personnages principaux. C'était donc sans la moindre réponse qu'ils ce seraient rassembler ici, espérant a un petit changement ou se réveiller en découvrant que tout ça n'était qu'un cauchemars. A mesure que les semaines défilaient leurs espoirs diminuait comme les enfants qu'ils trouvaient. Les plus grands ce firent une raison, "les héros ne reviendront pas", tandis que les plus jeunes rêvaient toujours comme des bien heureux. Un peu comme Deku...

Les aînés ne voulant pas leurs faire peur ou les rendre triste, alors ils les ont laissés rêver qu'ils reviendront un jours, quand le moment serait venu. Mais ils le savaient bien, ils ne reviendront jamais. Voilà 2 ans qu'ils vivent comme ça, et aucun indice ne montre qu'ils sont encore vivant.

- Azuki? Fit une petite voix.

Je bessa les yeux avant de croiser le regard violet d'une petite fille.

- Nan, Katsuki pas ton "azuki" là.

- kaa...?

- Ouais, c'est un bon début.. Souffrait je d'espérer des gosses.

- t...su... heu..

- Ki. lui répondit je dans un soupir.

- suki!... Atzuli! S'exclama t'elle tout contante.

Oh putain, c'est possible ça? Je me frotta le visage. Elle se fout de ma gueule, c'est pas compliqué!

- Nan c'est toujours pas ça. Katsuki!

- Atzuki! Me répondit t'elle avec joie.

-... j'abandonne... t'es pas possible.

- est pas Azuki?

- Nan!

Elle me fixa avant de besser la tête, fixant le sol. Pitié chiale pas, j'ai pas envie de supporter des gosse brailler!

- Laisse tomber-

- Dit K-azuki? Marmona t'elle

- Quoi encore?

- y vont rev'ir les héros?

- Revenir tu veux dire.

Elle hocha la tête.

- hum! Où est les vilains, y les on ca'tués?

- capturés... je suppose?

Nan mais elle doit avoir quoi, 4 ans! A cette âge là on c'est parle, non? Elle me fixait les yeux plein d'espoir, attendant ma réponse.

Sombre avenir: Une Réalité MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant