Tout le groupe le regardaient sans comprendre ce qui cherchait à dire. Comment ça "une belle aventure"? Ils avaient affrontés un dragon colossal, c'était loin d'être un magnifique récit à raconter. Kuro se rapprocha de Loucas en s'exclamant, coupant le silence qui s'était formé.
- Qu'est-ce que tu raconte!?
-... Je parle juste de la fin de l'histoire et, la victoire du groupe qui a sauvé le monde. Fit Loucas dans un soupir.
Ils se lancèrent des regards d'incompréhension. Pourquoi parlait t'il comme ça?
- Arrête de joue au charade. Ça s'entend que ce que tu dit n'as aucun sentiment joyeux. Alors.... Alors pourquoi tu le fait passer pour une bonne nouvelle? Annonça Sacha en le fixant intensément.
Il ressta silencieux quelques instants, réfléchissant à comment formuler sa phrase. Passant son regard d'une personne à l'autre, avant de détourner le regard dans un petit sourire.
- D'accord... pas la peine de me regarder comme ça. S'expliqua t'il le regard dans le vide. Comme je l'ai dit plus tôt, les liens entre différents temps son rompu, et s'éteind désormais. Ce monstre en était un, ces appareils aussi, avec lesquels j'ai prévu l'autre groupe, même les souvenirs de ce moment. Il fit un sourire triste. Et... tout comme moi.
- Q-quoi? Non... laissa échapper Elza ne voulait pas y croire.
- Je savais d'avance ce qui m'attendais. En détruisant cette entrepôt où ce monstre fût créé, on détruisait également le fil qui reliait les temps... mais. Poursuit Loucas, avant de se relever difficilement. Comprenez moi. Je pouvais pas rester sans rien faire! Alors, que je savais ce qui allait se passer, et surtout comment ça allait finir. Si on ne faisait rien.
- Mais alors... tenta Izuku sans avoir le courage de poursuivre.
- oui... c'est nos derniers instants ensemble.
Le groupe restera silencieux, sous le choc. Incapable d'y croire. Alors que tout allait bien il y a quelques heures, tout basculait, encore et encore sans jamais en finir. Comment auraient-ils pu imaginer tout ça? Que tout ne se passerait pas bien.
- Alors... tenta Loucas avant d'être coupé.
- Arrête. Cracha sèchement Yuki. Ça ne peux pas être vrai... tu ment pas vrai?
-... non. Comment aurais je pue vous le dire, et même. Vous auriez refusés d'agir en découvrant cette vérité.
- C'est pas possible... Maronna Lucy.
- Mais ne vous en fait pas. Sourire t'il.
La moindre modification du temps, change constamment le futur. Et, nous venons de le changer justement. Pour ma part, il fit un pause quelques instant. Je l'ai tellement voyagé avec mon alter, que je ne sais même plus mon propre temps, ni mon âge où ma vie d'avant. Je suis comme amnésique de mon passé.- c'est injuste... marmonna Eri sous le choc, les mains couvrant la bouche.
- Il y a forcément un autre moyen! Renchéri Yuki les points serrés.
- Je ne vous dirais pas tout ça si je pouvais changer la fin. Mais vous savez. Ça devait arriver... j'ai trop jouer avec le temps.
Il eu un léger vertige, se rattrapant rapidement. On a plus beaucoup de temps... Pensa t'il en réalisant que ça vue c'était légèrement troubler.
VOUS LISEZ
Sombre avenir: Une Réalité Maudite
De TodoKatsuki ne voulu croire en la mort d'Izuku, croyant sombré avec lui. Cela faisait 15 ans qu'ils étaient tous devenus des héros professionnels, malheureusement katsuki n'avait pas réussi à le sauver lui, son Izuku. Il s'en voulait, regrettant tout ce...