Cette alter

1.1K 77 16
                                    

Leur soirée terminer, j'étais désormais seul marchant dans ces rues refroidit par le début de l'hiver. A par les voitures roulant à tout allure c'était complètement silencieux. Quelqu'un me rentra dedans traçant sa route. J'allais lui gueuler de regarder où il va, quand je le vis devant moi.

Il me souriait avec son magnifique sourire et ces joue légèrement rougie, comme à son habitude. Ces chevaux vert et bouclés avec ses quelque mèches qui tombaient sur ces yeux fermés, à cause de son sourire. Oui, c'était bien Deku et son sourire qui m'avais tant manquer. Je tendit lentement ma main devant moi, comme pour le toucher. Être sur que je ne rêvais pas.

- I-Izuku...

Il rouvrir ces yeux vert émeraude en entendant ma voix. Me fixant désormais, mais alors que ma main était à quelques centimètres de lui, il disparu comme du brouillard. Ce n'était qu'un mirage sorti de mes souvenirs où simplement mon imagination... j'avais toujours la main légèrement tendu devant moi fixant le vide où il était.

- Monsieur...?

Je laissa mon bras glisser le long de mon corps, fermant un peu les points. Je deviens fous à tel point de le voir vivant!? Izuku, si seulement tu pourrais être encore là... pourquoi est-ce toi qui est parti?

- Monsieur, est ce que tout va bien?

Je tourna mon regard à ma gauche, d'où on m'appelait. C'était un jeune homme brun, il me fixait de ces yeux bleus. Il s'inclina légèrement en s'exclamant.

- Je suis vraiment désolé! Vous m'avez surpris en me bousculant, et... j'ai activé mon alter par mégarde sur vous, désolé.

Il se releva finalement. Alors c'est lui qui m'a fait voir Izuku..

- Ton... alter créer des illusions..? Demandais je encore un peu troubler

- heum, en quelques sortes oui. Désolé pour pour cela-

- Ne t'excuse pas, c'est rien. Merci..

- Pourquoi vous me remerciez? Demanda t'il intrigué.

- Tu m'a permis de revoir quelqu'un.... que j'ai perdu.

Je fit demi tour et parti sans attendre sa réponce. J'aurai peut être du... savoir comment fonctionne cette alter. Comment il fait pour créer des illusions de personnes.... disparu, sans les avoir connu. En y repensant, c'est bizarre.

Une illusion c'est quelque chose, quelqu'un qu'on connaît où qu'on imagine... mais comment il aurait put imaginer Deku d'il y a 10-11 ans? Un Izuku du lycée... ça n'a pas a de sens.

Je cherche pour rien, et je saurais sans doute jamais. A quoi ça pourrait me servir de connaître son alter, pas grand chose au final. Je rentra finalement chez moi.

J'aurais dû lui demander plus d'infos sur son foutu alter. Quatre jours que je l'avais croisé, pensant que cette histoire serait fini de suite, mais non! Depuis j'ai vue et revue ces illusions trop parfait, comme des copies de la réalité. Je ne fait que le voir! Chaque jour et sans prévenir, ça le hante! Pourquoi il a fallut que cette illusionniste active son alter sur moi. Chaque jour une nouvelle vision où je ne suis que spectateur d'un quelconque passé. J'en peux plus de le voir comme si j'étais un fantôme, à moins que ce soit l'inverse...

Où est ce gars quand on a besoin d'en savoir plus!? Je l'ai pas revue depuis, mais faut que je le trouve. J'en peux plus je vais craquer! Je vais devenir fous c'est pas possible!

Je sorti finalement dehors, marchant dans la rue. Comment je pourrais le retrouverez dans cette ville immense. Je fixait mes pieds quand une voix familier m'appela au loin.

- Katsuki! Yo bro.

Je me retourna pour voir cette tête d'orties me souriant comme à son habitude, tenant sa fille par la main.

- Tonton! Annonça t'elle en tendant son bras libre devant elle comme voulant aller dans mes bras.

- Je crois qu'elle veux un câlin de toi. Rigola Kirichima.

- Rah la la, qu'on en finisse. Annonçais je avec un petit sourire

Il lâcha sa main et elle couru vers moi avant que je me baisse pour la porter.

- Ouiiii! Rigola t'elle tout contente.

- Arrête de faire le grincheux, katsuki. Avoue que t'aime secrètement les câlin. Rajouta t'il avec un clin d'œil

- Tss, T'es juste jaloux qu'elle me préfère à toi.

Il fit une tête de chien battu pendant que la petite rigolait en voyant son père faire. Comprenant que ça marchait pas il fit style de boude croisant les bras et en nous montrant son dos, ce qui fit réagir Elza.

- Méchant Katzuki! Papa boude à cause de toi!

Elle me fixa essayant de me faire un regard noir, mais c'était plus mignon qu'autre chose. Je rigole un peu.

- Bon Eijiro, ta fini ton caprices de bébé?

- Hum...

Il resta dos à nous, je regarda Elza.

- Hein que c'est vrai, que ton papa fait que des caprices de bébé.

- Papa y fait que des caprice de bébé! Essaya t'elle de répéter

- Des plus gros caprices que toi? Demandais je sachant la réponse

- Oui!

- Moi j'ai entendu dire que tu faisait de grosse bêtises.

- non... elle tourna la tête en gonflant les joue

- C'est vrai ce mensonge?

Eijiro rigola légèrement avant de se rappeler qu'il boudait. Je chuchota à Elza

- Aller fait un gros câlin à ton papa, et je dirait rien pour les bêtise.

Elle me fit un petit oui de la tête et je la reposa au sol. Elle alla faire un câlin à son père qui rigola un peux avant de se baisser la prenant dans ses bras.

- Alors qu'est ce que tu fais aujourd'hui? Me demande t'il au bout d'un moment.

- Rien de particulier.

Il me répondit quelques choses, mais je ne l'écoutait plus. Derrière lui avait apparu Deku, dos à lui... moi!? Mon moi du lycée! Encore une illusion de ce gars, un flache de mon passé?

- K-kacchan... ça va? S'inquiéta Deku hésitant

- Ouais. Laisse moi.. il était dos à Izuku se tenant le poignet avec douleur

- Mais Kacchan...

J'avais encore du trop forcer sur mon alter pour avoir si mal. Non... ce n'est pas une vision de mon passé, et pourtant. C'est bien moi et Deku, mais... je n'est pas vécu cette scène. Comment c'est possible de t'en modeler une illusion si réelle mais tout droit sorti de l'imagination?

- C'est bon lâche moi! Avait crier cette copie de moi. Bordel t'as pas quelqu'un d'autre à faire chier!? C'est quoi que t'as pas compris? On n'est pas pote!

- k- il commençait à avoir les yeux humide.

- Tu me dégoûte. Cracha le blond sans le regarder.

Izuku parti en courant et pleurant dans ma direction, même si je n'étais que spectateur.

- Je te déteste, Katsuki! Avait caché Izuku avant de me traverser.

Je me figea instantanément. Tout cette illusion disparu comme si elle n'avait jamais eu lieu. Malgré tout, ces mots résonnait encore dans ma tête.

Sombre avenir: Une Réalité MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant