Tous ce joue maintenant

296 21 0
                                    

- Ce dragon a complètement perturber le temps. Et je ne peux pas vraiment vous l'expliquer, mais... j'en suis sur désormais. Il s'affaibli, c'est maintenant que tout va se jouer! Expliqua Loucas.

- Alors selon toi, on doit continuer à l'attaquer sans relâche. Conclut All might.

Loucas confirma ses propos d'un hochement de la tête, mais Katsuki le coupa.

- Parce que le temps c'est emmêler ou un truc comme ça, ce lézard c'est affaibli. C'est stupide! Qui te dit que c'est pas l'inverse qui ce passe, hein!?

En soit il avait raison, rien ne prouvait que ce monstre s'affaiblirait réellement.

- Encore une fois, je vais vous demander de me faire confiance, mais... Continua Loucas, Katsuki le coupa une nouvelle fois.

- Tu commences à me les casser avec tes discours de confiance! Sans actes rien changera, on finira juste crever par cette chose. Mais c'est p'être c'que vous voulez!? Autant foncer dans le tas pour le butter avant qu'il nous détruisent en premier. Fini t'il par annonçer en commençant a sortir de la cachette

- Kacchan attend! On p...

Mais sans prévenir un nouveau coup éclatait à proximité de leur position. Les balayant tous plus loin, détruisent leurs seuls moyens de répit. Désormais complètement à découvert au milieu de cette terre en ruine.

- Y a plus d'excuses les flipette. Faut l'exploser maintenant! Annonça Katsuki en se redressent, avant d'attaquer ce dragon en propulsant une pierre avec son alter en hurlant. CREVE CONNARD!!!

Le projectile lui toucha une aile, le déséquilibrant légèrement. La bête blessée, hurla ça rage. Un cris déstructure, annonçant le pire. Tous sur le qui vive, prêt à contre-attaquer.

- Bravo, tu la foutu encore plus en rogne! S'exclama Yuki en fixant Katsuki.

- TOI TU T'LA FERME! Si tu crois si malin, va s'y! Essaye de lui péter la gueule!

- Répare toi même t'es conneries!

Au même moment, le dragon répliqua, les stoppant dans leurs queurelle ridicule. Un tire d'énergie comparable à un immense laser apparut, déchirant lentement le sol. Dans un mouvement de panique tous se demandaient ce qu'ils pouvaient faire, face à ça. Mais un fracas explosa avant même qu'ils est eu le temps de réagir. Le monstre ce remis à hurler, arrêtant son attaque. En un instant ils comprirent. Quelqu'un avait répliqué avant eux.

Ce n'était d'autre que Kuro qui l'avait attaqué pour l'arrêter, envoyant une barre de métal au visage de ce monstre. Désormais à moitié aveugle, hurlant ça rage à qui veut l'entendre. Alors que des gouttes de sang tombèrent lentement dans la poussière de cette terre détruite, malheureusement ce n'était pas à leur ennemi qu'elles appartenaient.

- Vous croyez que c'est un jeux ou quoi!? S'énerva Kuro en dévisagent les deux blonds, à plusieurs mètres d'eux. Réveil vous un peux!

- Kuro! Qu-?! S'écria horrifiée Eri mais il ne l'écoutait pas, la coupant aussitôt.

- C'est réel bordel! On est pas immortel! Par contre lui, il peux faire ce qu'il veut de notre monde. Pour lui, on est que des gravats parmi tant d'autres! Fini t'il en reculant d'un pas comme pour garder un certain équilibre, alors qu'un nouveau coup éclatait dans l'air.

Izuku et All might avaient attaqués en pensant l'arrêter, mais ce monstre, les ignorants complètement. Revenant déjà à la charge. Kuro tenta une énième contre-attaque d'un geste directe, mais la douleur le fit rater sa cible de peux.

Sombre avenir: Une Réalité MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant