PDV externes, quelques heures plus tôt.
Katsuki sorti de la pièce sans leurs laisse le temps de répondre. Les trois adolescents étaient désormais seul dans cette classe. Elza se rapprocha silencieusement de Loucas, avant de lui donner un coup de poing dans l'épaule. Le pauvre garçon fit une pression sur son épaule blessé en s'écriant.
- Mais t'es pas bien! Pourquoi tu me frappe!?
- Faut qu'on parle tout les deux. Annonça t'elle comme simple réponse.
- Et c'est une raison valable pour me détruire l'épaule! Tu était pas obligé d'activer ton alter!
- Ça va elle est pas cassée.
Les deux se chamaillent sans remarquer que Sacha partait, les lessant seuls. La fille annonça finalement en mettant fin à leur embrouille.
- Bon c'est pas ça le plus important.
- Ah ouais, alors c'est quoi? Renchérit t'il en croisant les bras.
- Ce que tu as fait.
- Quoi?
- Pour Katsuki, et ton alter. Pourquoi t'as fait ça? Reparti t'elle sèchement.
- C'est lui qui ma foncer de dans, je te signale et c'est à cause de ça que j'ai créé une passerelle. Je sais même pas comment j'ai fait! Annonça t'il en écartant les bras.
- T'es un boulet.
- Je t'ai dit que je sais pas comment ça a fonctionné! D'habitue ça ne marche jamais!!! S'énerva t'il en haussant le ton.
- Bah t'avait qu'à pas le ramener ici! Renchérit t'elle en haussant elle aussi la voix.
- J'avais pas le choix!
- Ah ouais, va s'y justifie toi!
- Si c'était pas moi, ça aurait été les brèches qui allaient l'emporter! S'écria t'il en la fixant.
- C'est pas possible, ça a jamais été jusque là. Sauf quand c'est les failles qui apparaissent d'elles-mêmes.
- La derrière qu'il a vue, était ces amis devenus vilains et qui s'en était pris à lui.
Elza sembla se calmer un peu en marmonnant stupéfaite.
- Tu te fiche de moi?
- Non, et c'est justement pourquoi je l'ai emmené.
Un silence s'installa quelques instants, avant que ce soit Loucas qui reprit la parole.
- Et je pense qu'il peut nous aider.
- Ça n'a pas de sens.
- Je sais, mais pour toi ça voudrait dire quoi alors!?
- J'en sais rien... avoue t'elle dépassée.
Elza laisse quelques secondes défiler avant d'annoncer en le fixant plus durement.
- T'as quand même fait une boulette.
- Ah ouais, bah tu aurait fait quoi à ma place!? Et puis de tout façon on a besoin d'aide, non? Il la fixa attendant une meilleure réponse.
- Certes on a besoin d'aide, et je suis pas à ta place donc je sais pas.
Il ne répondit rien, attendant la suite.
VOUS LISEZ
Sombre avenir: Une Réalité Maudite
De TodoKatsuki ne voulu croire en la mort d'Izuku, croyant sombré avec lui. Cela faisait 15 ans qu'ils étaient tous devenus des héros professionnels, malheureusement katsuki n'avait pas réussi à le sauver lui, son Izuku. Il s'en voulait, regrettant tout ce...