Au début, il n'en avait rien à faire de moi. Il ne me remarquait pas, ne se rappelait pas de mon prénom, ne savait même pas quel était mon alter.
Intriguée par la présence de ce loup solitaire dans une classe souriante de futurs héros, je pensais qu'essayer de l'approcher serait une bonne idée.
Lorsqu'il vint s'asseoir à sa place, un peu avant le début du cours, je me faufilais entre les tables pour aller lui parler.
- "Bonjour Bakugo!"
Mon entrain matinal eut le don de l'agacer et de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà.
- "Casse-toi."
J'essayais de garder mon sourire par politesse, malgré l'irrésistible envie de lui en flanquer une.
Cette fois là, il n'était clairement pas ouvert à la discussion. Alors j'ai essayé une autre fois, et une autre, et encore une autre, et ainsi de suite.
Puis une fois, il finit par accrocher. Et moi, je finis par exploser.
- "Bonjour Katsuki!
- Mais c'est quoi ton problème? On n'est pas potes, m'appelle pas par mon prénom sa-
- Alors je t'arrête tout de suite! Ose m'insulter, ou continuer à me crier dessus et sur l'honneur de mes aïeux que je vais te faire ravaler ta fierté! Tu ne vois pas que j'essaye d'être sympa parce que tu es toujours tout seul? Non, Monsieur a trop de fierté! Tu sais où tu peux le mettre ton sentiment de supériorité?"
Il m'observa de haut en bas. Ce devait être la première fois de sa vie que quelqu'un lui parlait sur ce ton, et lui tenait tête de cette manière. Tout le monde lui faisait des éloges depuis son enfance et personne n'osait jamais rien lui dire. Mais moi, je détestais ce genre de comportement. Un léger sourire en quoi se dessina sur ses lèvres.
- "T'es pas commode, toi.
- Regarde qui parle.
- Je pense que je vais pas m'ennuyer avec toi.
- Ce qui veut dire? demandas-tu.
- Que je t'autorise à me parler pour l'instant.
- C'est mieux que rien j'imagine, soupiras-tu.
- Oui estime toi heureuse."
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)
Teen FictionEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Ou un méchant? Recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction...