🗻Et si tu buvais avec Eijiro?

7K 342 119
                                    

Pour nous détendre un peu en cette fin de semaine, Eijiro m'avait inviter à boire un verre avec lui vendredi soir. La semaine était passée à une vitesse folle. J'étais en train de me préparer dans ma chambre, réalisant à peine que nous étions déjà vendredi, et réalisant surtout à quel point J'étais courbaturée.

Une fois prête, je sortis rejoindre Eijiro dans le hall. Et j'eus la surprise de constater qu'il nétait pas seul.

- "Aller on va s'éclater! cria Mina.

- Restons tout de même prudent!" rappela Tenya.

- "Euh, Eijiro? Pourquoi ils sont là eux?

- Tu ne voulais pas qu'on vienne?" demanda Tsuyu.

- "Non non, ce n'est pas ça!" me rattrapais-je, confuse.

Je pris Eijiro un peu à part pendant que la classe s'excitait à l'idée de sortir.

- "Tu m'expliques?" demandais-je.

- "Je suis désolé (T/p)! J'avais dis à Mina qu'on avait un rencard et qu'on allait sortir, puis elle a crié qu'elle voulait sortir aussi avec les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- "Je suis désolé (T/p)! J'avais dis à Mina qu'on avait un rencard et qu'on allait sortir, puis elle a crié qu'elle voulait sortir aussi avec les autres."

"Attends, il a bien dit rencard?" pensais-je.

- "Ce n'est pas grave, on va quand même s'amuser tous ensemble", soufflais-je.

- "Non, (T/p)! Je veux quand même qu'on en profite tous les deux."

Je me retournais pour regarder Eijiro. Je le trouvais tellement irrésistible. Avec sa chemise et sa veste en cuir. Ce style lui allait très bien. Je sentis mes joues s'empourprer en le regardant.

×××

Nous étions tous devant le restaurant. Les élèves de la classe rentrait au fur et à mesure.

Moi, je restais en bout de queue avec Eijiro. Pendant le trajet, il avait saisie ma main et ne l'avait pas lâché depuis. Doucement, je laissais mon pouce caresser sa peau.

- "(T/p), t'as vraiment envie de rester avec moi ce soir? demanda-t-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- "(T/p), t'as vraiment envie de rester avec moi ce soir? demanda-t-il.

- Bien sûr que je le veux. Je suis venue pour toi, tu sais.

- Non mais, ce que je voulais dire, c'est que Shoto et Katsuki sont venus aussi. Donc, si tu veux rester avec eux..."

Je posai une main sur la joue d'Eijiro et le força à me regarder dans les yeux.

- "Écoute Eijiro, c'est avec toi, et toi seul que je veux passer cette soirée. Sinon je n'aurai pas accepter ton invitation au départ. Alors ne t'en fais pas, on profitera tous les deux."

Il sourit et ses yeux m'intimèrent un remerciement sincère. Toute la classe s'était installée en collant plusieurs tables en ligne. Eijiro et moi étions sur une table en extrémité que nous avions un peu décollée pour plus d'intimité et moins de brouhaha.

Pour une fois que nous étions de sortie, je décidais de me faire plaisir et goûtais plusieurs plats, mais aussi plusieurs boissons. Eijiro me suivit dans mon idée. Au fil de la soirée, nous finîmes par commander des cocktails, d'abord par curiosité.

- "Il est vachement bon celui-là! C'est celui avec de la grenadine? demandas-je surprise d'aimer autant le contenu de mon verre.

- Va savoir, répondit Eijiro. Mais c'est bon en tout cas."

Nous discutâmes de tout et rien tout au long de la soirée. Nos regards ne cessaient de se soutenir. Tout le monde remarquait la douceur qui en émanait. Nos sourires niais et timides n'échappaient qu'à peu de monde.

Quand ce fut le moment de rentrer, je marchais en retrait aux côtés d'Eijiro en arrière du groupe. Il avançait silencieusement à mes côtés. Je me sentais un peu fébrile, ne marchant pas très droit.

Voyant la distance qui nous séparait, je me rapprochais de lui et enroulais mon bras au sien, en ayant failli me casser la figure. Il me regarda étonné mais ne sembla pas déçu de mon geste.

Tout à coup, Eijiro s'arrêta et me regarda. Mon envie irrésistible de l'embrasser et la petite quantité d'alcool présente dans mon sang me donnèrent le courage de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Un long, savoureux et romantique premier baiser s'en suivit.

On rappelle que l'abus d'alcool est interdit aux mineurs et dangereux pour la santé!

𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant