J'avais appris la nouvelle par Tamaki. Pendant leur stage, ils avaient affronter un vilain et Kirishima s'était bien battu. Mais trop pour ses capacités.
Il était à l'hôpital, cloué au lit.
Je voulais le voir, mais les cours, les entraînements et mon stage m'avaient accaparé tout ton temps.C'était vendredi soir, javais enfin fini ma journée. Je marchais en direction de l'hôpital, la boule au ventre. Je ne savais pas dans quel état j'allais retrouver mon ami.
Je chassais mes pensées négatives et entrais dans l'hôpital. Je demandais la chambre de mon camarade après avoir donné son nom à l'accueil, puis je montais à l'étage.
Je posais délicatement ma main sur la poignée. Mes doigts tremblaient légèrement. J'inspirai de grandes goulées d'air pour reprendre contenance.
Je repensais alors au magnifique sourire d'Eijiro. Il me manquait. J'avais envie de le voir.
Je poussai la porte et pénétrai dans la chambre.
- "(T/p)! Je suis trop content de te voir!" dit-il, un sourire rayonnant aux coins des lèvres.
Il ouvrit les bras.
- "Viens me faire un câlin! J'aurais aimé le faire moi mais je peux pas trop bouger là, rigola-t-il.
- Eijiro, c'est pas drôle! Je me suis faite un sang d'encre. C'était dangereux et totalement imprudent de ta part!"
Pendant que je le sermonais, les sourcils d'Eijiro se froncèrent.
- "(T/p)...Je suis désolée. Tu sais je voulais juste protéger ces gens.
- Je sais c'est juste que...Désolé. C'est égoïste. Je peux pas te reprocher t'avoir été toi-même", dis-je en souriant chaleureusement.
- "Merci c'est gentil! Bon sinon je l'ai toujours pas eu mon câlin", s'exclama-t-il.
Je m'assis à côté de lui et me jetai dans ses bras.
- "Qu'est-ce que ça fait du bien! soufflais-je.
- Ah oui?
- Oui. C'est réconfortant. J'aime ça.
- Ah oui?
- Oui, les câlins. Tu pensais à quoi toi?
- Les câlins aussi. Pas que les miens. Les câlins en général oui."
Heureusement qu'il ne pouvait pas me voir dans cette position, car je sentais mes joues s'empourprer.
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)
Fiksi RemajaEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Ou un méchant? Recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction...