❄Et si Shoto était jaloux?

11.1K 543 439
                                    

Je marchais dans les couloirs, m'apprêtant à rejoindre Denki et Katsuki. Mes camarades et moi- même avions un devoir à faire que nous devions rendre pour la semaine suivante. Nous nous étions donnés rendez-vous ce samedi afin de commencer et de finir notre travail. Je traversais donc le bâtiment afin de rejoindre l'aile du dortoir des garçons, m'apprêtant à aller dans la chambre de Katsuki.

C'est alors que j'entendis une voix m'interpeller.


- "Salut (T/p)", lança Shoto.

- Salut Shoto, tu vas bien?

- Je vais bien et toi?

- Ca va merci, tu fais quelque chose?

- J'allais sortir m'entraîner et toi?

- Je vais dans la chambre de Katsuki pour travailler avec lui et Denki."

Le visage de Shoto se renfrogna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le visage de Shoto se renfrogna. Il semblait contrarié.

- "Hum, pourquoi aller dans sa chambre? Travaillez dans le salon, à cette heure-ci il n'y a personne. Vous aurez plus de places.

- Euh, je sais pas, c'est ce que les garçons m'ont proposé. Et puis, au moins, on ne dérangera personne.

- Je peux venir avec vous? Je pourrais peut-être vous aider. Vous travaillez sur quoi?"

"Mais qu'est ce qu'il lui prend? Pourquoi est ce qu'il craint absolument à ce que je sois seule avec eux?" pensais-je un peu confuse.

- "Shoto, ce travail on doit le faire à 3 avec les garçons. T'inquiètes pas."

Je repris ma route, ne souhaitant pas être en retard. J'entendis alors les pas de Shoto derrière moi.

- "Shoto! Je viens de te dire que ça allait, donc ne t'en fais pas.

- Non mais...je dois parler à Bakugo.

- Euh okay."

" Il est vraiment bizarre. Je pensais que lui et Katsuki se détestaient".

Lorsque nous arrivâmes devant la chambre de Katsuki, je laissais le soin à Shoto de toquer à la porte de notre camarade.

- "(T/p) bou-....qu'est ce que tu fous là double face?" beugla Katsuki.

Shoto poussa Katsuki et entra en m'invitant à le suivre. Les deux autres garçons écarquillèrent les yeux.

- "Je viens vous aider pour votre devoir", répondit Shoto à une question que personne n'avait encore posé.

Il y eut un petit moment d'incompréhension avant que l'explosif ne se mit à hurler.

𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant