J'étais assise à califourchon au dessus d'Eijiro.
- "1...2...3! J'ai gagné! Je suis plus forte que toi", te réjouis-tu heureuse d'avoir gagner la partie de catch.
- "Je t'ai laissé gagner!" se défendit mon copain.
- "T'es juste mauvais perdant!"
Je me relevais et me dirigeais dans la salle de bain. Sans même avoir fermé la porte, je commençai à me déshabiller.
- "(T/p) la porte! Oublie pas de la fermer!
- Bah pourquoi? T'aurais envie de me sauter dessus?" demandais-je un sourire en coin.
Eijiro devînt aussi rouge que ses cheveux et claqua la porte. Je ris quelques secondes avant de prendre ma douche.
Je ressortis de la salle de bain quelques minutes plus tard, simplement vêtue d'une culotte et d'une brassière.
- "(T/p) t'as fini? J'avais acheté des.."
Eijiro écarquilla les yeux et lâcha les sacs de nourriture qu'il sortait du placard.
Je fis mine de t'étirer.
- "Hum il fait chaud, tu trouves pas? Dommage qu'il n'y ait pas de clim."
Mon copain restait les yeux figés sur mon visage.
- "T'as pas envie de quelque chose, non?"
Il fronça les sourcils et réfléchit un instant. Il s'approcha de moi et prit mes mains dans les siennes.
- "Tu es sûr? Je ne sais pas faire donc..
- C'est pas grave! Je suis pas une experte non plus tu sais", répondis-je en souriant chaleureusement.
Je l'attirais contre moi, et nous nous laissâmes tomber sur le lit. Eijiro passa son t-shirt au dessus de sa tête.
A ce moment là, je pensais intérieurement qu'il était vraiment bien bâti et musclé.
Le rouquin se pencha et m'embrassa timidement. Je plaçais une de mes mains sur sa nuque et l'autre dans son dos. Mes lèvres s'ouvrirent contre les siennes et je réclamais l'accès à sa bouche.
Nos langues se caressèrent langoureusement. Je sentis les doigts d'Eijiro sur le bas de mon dos, descendre de plus en plus bas.
Mes mains s'attelèrent à déboutonner le jean de mon petit ami. Je passais alors timidement une main dans son caleçon.
(🍋~)
Son membre était bien dressé, prêt à passer à l'action.
Je me relevais pour retirer mes sous-vêtements. Eijiro fit de même.
Il me regarda quelques secondes, avant de revenir au dessus de moi. Je sentais à travers son regard qu'il me désirait, mais qu'il appréhendait aussi ce qui allait se passer.
- "Pas de préliminaires?" demandais-je pour détendre l'atmosphère.
- "D-de quoi?"
Je restais interdite avant d'éclater de rire. Il était si innocent et pur que ça en étant vraiment drôle et adorable.
- "Va falloir que je me renseigne", déclara-t-il les sourcils froncés."Des pré-quoi déjà?- Ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de savoir ce que c'est. Enfin, sinon je t'attends moi!"
Eijiro vira au rouge en une fraction de secondes. Il ravala sa salive et se plaça devant moi. J'écartais les jambes, fin prête à passer à l'acte.
Lorsqu'il entra en moi, je lâchais un cri de suprise et d'extase. Le rouquin s'empressa de demander si j'allais bien, s'il devait arrêter, mais je le rassurais en lui disant d'attendre un peu que je m'habitues. En attendant, il m'embrassait langoureusement, palpait mes seins avec ses grandes mains et me laissait quelques suçons.
Une fois habituée à sa présence, Eijiro donna des coups de bassin très doux et surtout très hésitants.
Il finit cependant par se détendre, et son excitation l'emporta sur sa raison.
- E-eijiro..
- "(T/p)..Je t'aime", lâcha-t-il dans un râle de plaisir tandis qu'il venait.
- "Moi aussi..je t'aime."
(Comme d'habitude, ceci est une scène fictive qui ne représente pas forcément la réalité!)
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)
Teen FictionEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Ou un méchant? Recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction...