- "(T/p)?
- Oui?
- Tu veux...T-tu veux...?
- Je veux?
- Manger avec moi?
- Mais Shoto, il est 14h30 là", répondis-je en souriant.
Il sembla confus et fixa un point par terre le temps de réfléchir. Il rougit un petit peu.
-"Euh Shoto? Ça va aller? Tu es encore malade?
- N-non. Je voulais dire, ça te tenterait d'aller au restaurant avec moi samedi soir?"
Je me sentis sourire de manière incontrôlable. Je devais avoir l'air niaise avec mon grand sourire et mes joues roses. Mais je sentais une vague de chaleur monter en moi à l'idée d'une sortie au restaurant avec lui.
- "Avec plaisir Shoto! Je suis trop contente. Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir me mettre. Je n'ai qu'à aller voir. A samedi, j'ai hâte!"
Comme une idiote, je m'étais enfuie sans même demander le nom ou l'adresse du restaurant.
×××
Pendant que Shoto regardait assidûment le menu, moi, je ne pouvais m'empêcher de le dévisager. Il portait une chemise blanche, très basique en elle-même, mais cela lui allait tellement bien. De temps à autre, il levait les yeux et soutenait mon regard.Mais un de nous deux finissait inévitablement par détourner les yeux.
- "(T/p)...Pourquoi tu me regardes?
- Parce que tu es très mignon. Surtout en chemise! Ça fait chic, ça te va bien."
Ses joues devinrent un peu plus rose, il esquissa un doux sourire.
- "Merci", souffla-t-il.
Quelques minutes plus tard, un serveur vînt prendre nos commandes. Par gentillesse, j'avais fait attention aux prix des plats, sachant par avance que Shoto voudrait m'inviter.
Le serveur revint rapidement avec les assiettes, et nous commençâmes à manger de bonne volonté. Je dois bien admettre que je n'osais plus vraiment lever la tête. Mais lorsque je voulus boire, je constatais que Shoto avait à peine touché son plat et me regardait.
- "Tu me trouves vraiment aussi belle que ça?" lui demandais-je en rigolant.
- "Tu n'es pas belle. Tu es sublime.
- Oh, quel beau parleur. Mais au fait, pourquoi m'as-tu invité au restaurant?"
- C'est évident. Je voulais passer du temps avec toi", dit-il en souriant.
Mon cœur loupa un battement.
- "Tu es adorable Shoto."
×××
Après avoir mangé, nous étions rentrés au dortoir de Yuei. Une fois devant ma porte, je ne voulais pas rentrer. Je voulais que cette soirée dure encore. Je continuais à le regarder, et à prêter attention aux détails délicats de son visage. Lui aussi ne voyait que moi.
- "Bon, et bien, je vais y aller?" bégayais-je.
- D'accord..."
Shoto rompit la distance entre nous pour me prendre dans ses bras. Une sorte de chaleur familière émanait de lui. C'était agréable. Je me sentais réconforter et en sécurité. Je lui rendis son étreinte. Mon cœur s'emballait, voulant rejoindre le sien.
Il m'embrassa doucement le front, puis replaça une mèche de mes cheveux avant de me murmurer à l'oreille.
- "Bonne nuit (T/p)."
Puis il partit en direction des dortoirs des garçons. Moi je restais là, seule, et j'avais froid.
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)
Teen FictionEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Ou un méchant? Recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction...