Nous marchions le long de la rue en nous tenant par la main. Nous nous rendions chez lui. Je me sentais légère à l'idée de passer un peu de temps hors de l'école.
Izuku m'avait proposé de passer le week-end chez lui et j'avais accepté avec plaisir. J'avais déjà eu l'occasion de rencontrer sa mère, je l'adorais et c'était réciproque. J'avançais donc, un grand sourire aux lèvres.
Une fois arrivés, Inko vint nous accueillir, ne contrôlant pas sa joie.
- "Izuku, (T/p), mes chéris!" s'exclama-t-elle en nous enlaçant.
- "Maman! Tu m'as manqué!"
Izuku embrassa sa mère sur la joue.
- "Aller venez mes petits! Je vous ai préparé un bon dîner."
Nous nous installâmes tous ensemble à table. La discussion était joyeuse et gaie. Cela faisait longtemps qu'Izuku n'avait pas vu sa mère, et je le sentais réellement soulagé d'être de retour chez lui. Ils avaient une relation vraiment fusionnel, j'en étais admirative.
Une fois le repas terminé, Izuku m'invita à aller nous reposer dans sa chambre.
- "Ouf j'ai trop mangé!" dis-je en m'allongeant.
- "C'est la vague alcaline post-prendial." répondit-il en s'asseyant à côté de moi.
- "La quoi? Izuku tu me donnes mal à la tête!
- Humfph , j'essaye te d'apprendre des trucs."
Izuku me proposa d'aller me laver et me changer. Je pris mes affaires et allai à la salle de bain. Après une bonne douche, je sortis rapidement et commençai à me rhabiller.
J'entendis alors la porte s'ouvrir, sans que personne ne toque.
Izuku entra dans la pièce et referma la porte avant de lever les yeux vers moi. Le temps que l'information ne monte à son cerveau, je le vis rapidement viré au rouge. Il balbutia quelque chose d'incompréhensible.
Pour ma part, j'étais en culotte. Par réflexe, je croisais les bras sur ma poitrine.
- "M-mais (T/p) ma mère m'avait dit que tu avais finis et...!"
Il se recouvrit les yeux automatiquement tandis que je gloussais. Sacré Inko.
Je tirai Izuku à l'intérieur de la pièce et fermai la porte. Il enleva ses mains de son visage, mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, je pris délicatement son visage et l'embrassai.
Même s'il fut surpris, il ne dit rien et offrit simplement un accès à sa bouche.
Tandis que nous nous embrassions, je sentais ses mains se presser contre moi. Je déboutonnai lentement sa chemise, caressant son torse. Il frissonnait de plaisir à mon contact.
- "(T/p)...", haleta-t-il.
- Oui?
- Je...je suis pas sûr et j'ai peur que-
- T'en fais pas on a tout notre temps. Je t'attends dans la chambre."
Je mis mon pyjama puis sortis de la salle de bain en faisant un clin d'œil à Izuku.
Ce dernier me rejoignit quelques minutes plus tard.
- "Je suis désolé tu sais. J'ai pas d'expérience et ça me fait peur. J'ai pas envie de te gâcher la soirée.
- Dis pas de bêtises tu ne gâches rien du tout. On a tout le temps. Là ce soir, on peut juste profiter avec des câlins aussi."
Izuku s'allongea au dessus de moi tandis que je passais mes bras autour de son cou.
Nous restâmes dans cette position un petit moment, à simplement se câliner. Izuku releva la tête vers moi, ses yeux sondant les miens. Il sembla hésiter, puis finis par déposer ses lèvres sur les miennes. Il se redressa au dessus de moi, en pressant son bassin contre le mien.
Il n'empêche qu'il était vraiment doué.
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)
Teen FictionEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Ou un méchant? Recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction...