(Commande de blue_bird25)
Comme à notre habitude, toute la classe était rassemblée dans le hall à discuter. La classe était vraiment très soudée, malgré quelques grincheux que je ne citerais pas.
Certains faisaient un action ou vérité, d'autres parlaient simplement, et moi, j'étais assise à côté d'Eijiro. Nos doigts s'entrelaçaient discrètement.
Nos amis faisaient un action ou vérité, et nous les regardions jouer. Il y avait vraiment une bonne ambiance et j'aimais ça.Nous nous tenions la main discrètement pour ne pas gêner les autres. Nos jambes et nos épaules se touchaient. J'avais terriblement envie de poser ma tête sur son épaule, d'enfouir mon visage dans son cou pour m'imprégner de son odeur.
- "Mineta, action ou vérité?" demanda Denki.
- "Action!
- Tu prends action depuis le début! Un peu de vérité, c'est pas drôle sinon!" se plaignit Hanta.
- "Bon bah...vérité", répondit le raisin, déçu.
- "Euh alors..., ton classement des filles de la classe?" proposa Denki un peu au hasard.
- "Oh bah c'est pas compliqué!"
Pendant que Mineta citait son classement, les autres parlaient d'autre chose.
- "Et je mettrai (T/p) en dernier!"
Je relevai la tête, me rendant compte qu'on parlait de moi.
- "Hein?"
Je m'apprêtais à répondre mais on m'avait devancée. Eijiro s'était relevé et s'approchait de Mineta. Ses sourcils étaient froncés, sa mâchoire contracté, ses poings serrés. Denki s'interposa soudainement entre le rouquin et le raisin.
- "Eh les gars c'était pour rigoler! Le prend pas mal Eijiro."
Cela m'avait fait chaud au cœur qu'Eijiro s'emporte pour moi. Mais je n'avais tout de même pas envie qu'il finisse en prison pour homicide. Je me levai à mon tour et marchai vers mon copain.
Je posais ma main sur son épaule, en me postant à côté de lui.
- "Eiji? On monte? On n'a pas de raison de rester là." demandais-je d'une voix douce.
Tout le monde nous regardait, attendant la suite.
- "Ouais", répondit-il d'une voix rauque en tournant les talons.
Je le suivis donc jusqu'à ma chambre. J'ouvris la porte, et à peine étions-nous entrés, qu'Eijiro me prit dans ses bras et me serra contre lui. Il me lâcha au bout de quelques minutes et je fermai la porte.
Son regard exprimait sa colère. Je passai ma main sur sa joue et l'embrassai sur le front.
- "Calme-toi, ce n'est que Mineta après tout, son avis importe peu à ce pervers."
- "Mais même, ça aurait pu te blesser! En plus il est bête, tu es magnifique comme fille (T/p). Tu es classe, ton style te va super bien, tes cheveux sont sublimes et tes yeux, tes yeux (c/y) que j'adore regarder."
En disant ça, Eijiro s'était rapproché de moi et avait ancré ses yeux dans les miens. Je souriais niaisement. Ça me faisait réellement plaisir d'entendre ça venait de lui.
Je déposai délicatement mes lèvres contre les siennes. Eijiro mit rapidement fin au baiser.
- "Sans oublier que je suis accro à tes lèvres", murmura-t-il d'une voix sensuelle.- "Alors embrasse-les."
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)
Fiksi RemajaEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Ou un méchant? Recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction...