Nous nous baladions tranquillement dans l'avenue commerciale, main dans la main. Pour une fois que nous pouvions profiter l'un de l'autre sans le cadre scolaire qu'imposait l'internat, j'étais vraiment aux anges.
Nos regards se promenaient donc sur les différentes enseignes. Soudain, le regard d'Izuku s'illumina.
- "(T/p)! Regarde une boutique dédiée aux héros! Oh mon dieu!"
Je souris devant le comportement enfantin de mon copain.
- "Tu veux y aller, je suppose?" demandais-je connaissant tout de même la réponse.
- "Oui s'il te plaît!
- Aller, je te suis!"
Izuku courut littéralement jusqu'à la boutique et je le perdis de vue en quelques secondes. Je soupirais, amusée. Je me mis donc à faire le tour de la boutique. La plupart des produits étaient des goodies à l'effigie des héros les plus populaires. Je ne pensais pas que ce genre de magasins existaient.
Au bout de quinze minutes, j'entrepris de chercher Izuku dans les rayons. Sans grande surprise, je le trouvais dans le coin réservé à All Might.
- "Alors, t'as trouvé un truc?
- Hum non. J'ai déjà tous ces objets."
Je ris à sa remarque. C'est vrai qu'Izuku pourrait ouvrir un musée tant il avait d'objets de son idole.
Nous sortîmes donc de la boutique, les mains vides. Je me blottis contre le torse de mon petit ami. Ce dernier passa timidement son bras autour de mes épaules.
- "On va manger un truc?
- Oui", répondit-il gênée.
Nous étions donc en train de chercher un café où nous pourrions nous poser, lorsqu'un groupe d'adolescents vint nous aborder.
- "Hé, vous êtes à UA non? Je me rappelle de vous avoir vu à la télé pour le tournoi!
- Mais si, mec, c'est eux! Attends on dirait qu'ils sont en couple!
- Mooooh trop chou! On peut prendre une photo?"
Je tournais la tête vers Izuku, qui semblait avoir quitté ce monde.
Je le secouais gentiment.
- "Izuku? On doit partir assez rapidement là."
Izuku ne bougeait pas, pétrifié par la situation. Je pris donc les choses en main et le tirai par le bras. Mais courir en tirant un boulet s'avéra plus difficile.
- "Mais reviens à toi!"
Soudain, le vert se réveilla de sa transe. Il me prit par la main et nous partîmes en courant dans les rues de la ville.
Au début cela m'ennuyait plus qu'autre chose. Mais à force de courir main dans la main avec Izuku, je finis par me détendre. Je me lâchai puis me mis à courir de toutes mes forces pour le dépasser. J'explosais de rire quand il se prit un poteau sans faire attention.
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)
Teen FictionEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Ou un méchant? Recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction...