J'attendais patiemment dans le hall qu'Eijiro arrive. Nous avions enfin pu prévoir une journée en amoureux, seul tous les deux. Nous avions décidé d'aller à la plage, les journées étant chaudes et insupportables.
Je dois bien avouer que je songeais au fait que j'allais voir le torse dénudé de mon copain.
Je vérifiais une dernière fois que j'avais toutes mes affaires dans mon sac. J'avais mis mon maillot préféré pour être le plus à l'aise possible. J'étais vraiment contente.
Je levais la tête et vis enfin Eijiro. Je lui souris franchement, avant de remarquer l'accoutrement dans lequel il était.
- "Eijiro!" t'exclamais-je. "Tu vas quand même pas aller à la plage avec ça?
- Euh, quel est le problème (T/p)? T'aimes pas mon look?
- On va pas à la plage avec des crocs. Des tongues passent encore, mais pas des crocs!"
Nous nous lancions dans un débat passionné sur les situations dans lesquelles on pouvait porter des crocs ou non. Nous fûmes arrêtés dans notre échange.
- "Mais quand est-ce que vous allez vous embrasser?" hurla Toru un appareil photo dans sa main invisible.
- "Mais?"
Au fur et à mesure, les élèves de la classe sortirent de leur cachette.
- "Et ben en fait, on savait que vous alliez à la plage ensemble et...on voulait un petit souvenir de vous deux. Vous êtres vraiment beaux ", expliqua timidement Ochaco.
- "Vous savez que vous auriez pu nous demander au lieu de nous espionner?" répliquais-je.
Je posai mon sac et déposai un baiser délicat sur les lèvres d'Eijiro en passant mes bras derrière son cou. J'entendis les filles pousser un petit cri et faire plein de photos.
- "On peut y aller?" demandais-je un peu agacée.
×××
Nous étions enfin arrivés à la plage. Je jetais un regard sur l'horizon, observant la jonction entre le bleu du ciel et le bleu de la mer. L'eau turquoise était parsemée des éclats dorés du soleil. L'odeur iodée inonda mes poumons. J'aspirais un grand coup, savourant la chaleur du soleil sur ma peau.
- "Eijiro, on va se baigner?"
- "On est là pour quoi? Aller, le premier à l'eau gagne!
- Hein gagner qu-"
Je n'eus pas le temps de finir ma question qu'Eijiro posa ses affaires et commença à se déshabiller.
Surprise, je fis de même. Mais mon copain était déjà en train de courir vers l'eau.
- "Eh attends tricheur!" criais-je amusée.
Le rouquin plongea dans l'eau.
- "(T/p), viens avec moi! L'eau est super bonne j'te jure!"
Je rentrais doucement dans l'eau en m'humidifiant la nuque.
La température de l'eau était idéale. Très vite, je plongeais, profitant de la fraîcheur.
Eijiro, lui, profitait du spectacle qui s'offrait à lui. Son regard ne se détachait pas du mien, tandis que je m'attachais les cheveux et réajustais mon maillot.
Je me rapprochais de lui, me préparant à le taquiner.
Mon corps touchait le sien, tandis que je passais autour de ses hanches. Il passa ses mains sous mes fesses pour me soutenir. Je l'embrassais brièvement, voulant le faire se languir.
Tout à coup, il me bascula en arrière. Je me trouvais la tête sous l'eau, surprise de constater que c'est lui qui m'avait eu. Lorsqu'il me ressortit, je poussais un cri qui ressemblait davantage à un rire qu'à une plainte.
- "Ok tu m'as eu...Mais on en a pas fini!"
A mon tour, je le poussais dans l'eau.
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)
Novela JuvenilEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Ou un méchant? Recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction...