Je marchais dans les couloirs. Toute l'école s'attelait à préparer le festival de Yuei. Ma classe avait décidé de faire un concert. On m'avait chargé d'aller chercher des enceintes pour les répétions.
Je trottinais donc en cherchant la remise. Soudain, je percutais un élève de dos.
- "Hé fais attention!"
Le garçon se retourna et quand il me vit, ses sourcils se froncèrent et un sourire apparut sur son visage.
- "Les gars regardez moi ça. C'est (T/p) (T/n) de la 1-A! Qu'est ce qu'une snob pareil fait dans le coin?"
Je relevais la tête et croisais le regard de l'élève. Son regard était méprisant et hautain.
- "Je cherche la remise s'il vous plaît", bafouillais-je mal à l'aise.
Les garçons se regardèrent un instant, puis me tournèrent le dos et partirent.
Je savais que ma classe n'était pas très appréciée, mais je ne pensais pas que ça serait à ce point.
Je me remis à marcher doucement en baissant la tête. Quand je passais à côté d'eux, les élèves chuchotaient et ricanaient. J'étais vraiment mal. Je voulais disparaître.
Tout à coup, quelque chose se mit en travers de la route, et je tombais la tête la première par terre.
Tout le monde éclata de rire. Je gardais la tête basse pour éviter que les autres ne me voient.
Tandis que je subissais les railleries des élèves, quelqu'un posa ses mains sur mes épaules.
- "(T/p) tu vas bien?"
Je reconnus la voix d'Eijiro. Je relevais automatiquement la tête.
Eijiro toisait les élèves en serrant le poing.
- "Vous avez pas honte?" cria-t-il dans la couloir. "Vous, des futurs héros. Vous me faites pitié. Si vous avez un problème avec la 1-A, venez nous voir directement! Mais c'est lâche de s'en prendre à une seule personne."
Eijiro me tendit la main sous les regards ébahis des élèves. Je me relevais, et mon copain me prit dans ses bras.
- "Ça va aller okay?" me chuchota-t-il au creux de l'oreille.
Les élèves se dispersèrent, et je restais dans le couloir avec Eijiro.
- "Raaaaah je les déteste! S'en prendre comme ça à toi! Nan mais qu'ils aillent se faire éduquer eux!"
Je souris doucement en attrapant la main du rouquin.
- "Merci Eijiro.
- C'est normal! Je laisserai personne te faire du mal", répondit-il en tmembrassant furtivement les lèvres.
- "Et sinon, pourquoi t'es là?
- Bah comme tu mettais du temps à revenir on s'inquiétait. Donc je suis parti te chercher. Puis je t'ai vu tombé de loin et j'ai couru jusqu'à toi.
- T'es chou Eiji", dis-je en souriant.
Heureusement que mon héros était là pour moi.
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)
Teen FictionEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Ou un méchant? Recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction...