❄Et si Shoto était bourré?

7.1K 416 269
                                    

Pour fêter une occasion entre nous, nous avions décidé de s'organiser une petite soirée en amoureux.

Malheureusement, j'avais fais l'erreur d'en parler à mes amies. Ces dernières s'étaient empressées d'en parler à toute la classe.

Ainsi, nous nous retrouvions vendredi soir, dans le hall des dortoirs avec toute notre classe en train de faire la fête. Denki et Mineta tenaient une sorte de bar, avec les sodas. Momo et Ochaco s'occupaient de la nourriture. Et moi, j'étais désespérée de ne pas pouvoir passer une soirée avec Shoto.

Toru et Mina me collaient partout où j'allais, et au loin j'apercevais mon copain dans la même situation que moi, suivit par Eijiro et Izuku.

Cela commençait à m'agacer. Mais je prenais sur moi, et essayais de me convaincre que cette soirée permettait de détendre tout le monde et de nous rapprocher. Je partis demander un verre de (boisson préférée) à Denki.

Quelques minutes plus tard, tandis que je sirotais ma boisson, Shoto vint s'asseoir à côté de moi.

Mina, Toru, Izuku et Eijiro partirent ensembles nous laissant enfin seuls.

Minoru avoua alors à tout le monde qu'il avait trouvé un pack de bière dans les réserves, et qu'il en avait ramené une. Shoto, curieux de goûter, prit une bouteille.

- "Alors, t'aimes bien?" lui demandais-je.

- "C'est amer, mais c'est pas mauvais."

Nous discutions enfin tous les deux, profitant de la présence de l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous discutions enfin tous les deux, profitant de la présence de l'autre. Sans que j'y fasse vraiment attention, Shoto s'était enchaîné d'autres bouteilles en discutant.

- "Shoto, t'es beaucoup plus bavard que d'habitude."

Je remarquaos alors le visage rougit de mon copain.

- "Woh! Ça va? T'es hyper rouge!"

Shoto ne répondit pas. Ses yeux se fermaient et il faillit tomber de sa chaise. Je le rattrapai à temps.

- "Je crois que t'as un peu trop bu."

Je passais son bras autour de mes épaules pour le soutenir. Je lui enlevai également la bouteille qu'il avait toujours à la main. Je le tirais difficilement jusqu'à sa chambre, manquant de le lâcher quelques fois.

 Je le tirais difficilement jusqu'à sa chambre, manquant de le lâcher quelques fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- "(T/p)...je veux passer la nuit avec toi", dit-il en m'attrapant le poignet.

Je ne pus résister à sa tête de chaton abattue.

- "Je cède. Mais va prendre une douche. Tu empestes.

- Je veux prendre ma douche avec tooooi.

- Shoto, t'as réussi à être pompette avec juste des bières. Va prendre une douche ou je te laisse tout seul.

- Hum d'accord",dit-il en se levant difficilement pour rejoindre la salle de bain.

Pendant qu'il se douchait, je me changeais, lui empruntant un pull.

Lorsque Shoto revint, il était en caleçon et semblait aller un peu mieux. Il s'arrêta quelques secondes en me voyant.

 Il s'arrêta quelques secondes en me voyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- "T'es tellement sexy (T/p).

- Et toi on en parle? Tu sors torse-nu comme ça mais j'étais pas prête moi!" dis-je le visage rouge.

Shoto s'approcha de moi et m'enlaça en déposant délicatement ses lèvres sur les miennes. Je me mis sur la pointe des pieds pour atteindre sa bouche.

Il passa ses mains sous mes fesses et me souleva d'un coup. Je passais mes jambes autour de ses hanches, tandis qu'il me soutenait.

- "J'aime bien cette positon", gloussais-je.

Mes lèvres rejoignirent celles de Shoto. Sa langue passa sur mes lèvres.

- "Ouvre la bouche...", souffla-t-il entre deux baisers.


𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant