A l'occasion d'une sortie en amoureux, nous nous promenions sereinement dans le parc. Shoto avait pris ma main, me tirant un peu parfois.
J'aimais son visage détendu et souriant qu'il arborait lorsque nous étions ensemble. D'un certain point de vue, ce visage m'était réservé.
Tandis que nous marchions le long des arbres, j'entendais au loin des cris. Je ne distinguais pas ce qu'ils disaient, mais rapidement nous vîmes des gens arriver en courant.
Grâce au tournoi de UA, les gens nous reconnaissaient dans la rue et nous abordaient parfois. Et ces gens-là avaient l'air complètement affolés.
- "Vous êtes à UA je vous reconnais! Aidez-nous, je vous en prie!" pleurait une femme.
- "Qu'y-t-il madame?" demanda Shoto.
- "N-nos enfants ont disparus!"
Shoto se tourna vers moi et me regarda l'air de dire "On doit faire quelque chose".
J'acquiesçais.
- "On va vous aider", répondis-je ,sûre de moi.
La femme redoubla de sanglots mais avait l'air un peu soulagée. D'autres personnes la rejoinrent pour la calmer.
- "Quand avez-vous vu vos enfants pour la dernière fois?
- Sur le toboggan.
- Puis après?" enchéris-je.
- "Plus rien! Ils ont disparus. On a cherché dans le parc et autour mais ils ne sont pas là!
- Vous avez des photos de vos enfants?"
La femme sortit son téléphone et nous montra tes photos de ses enfants. Shoto releva les yeux pour voir si les enfants n'étaient pas allés jouer plus loin.
Mais rien.
Shoto semblait réfléchir à une solution quand, tout à coup, il releva la tête.
- "On va chercher vos enfants", déclara-t-il. "(T/p) tu viens?
- Bien sûr!"
Je le suivis, comprenant qu'il avait un plan.
- "Euh Shoto? Tu vas où?
- Chut attends."
Voyant l'inquiétude sur mon visage, Shoto me prit la main en m'incitant à accélérer le pas. Nous nous étions enfoncés dans la forêt, quand soudain j'aperçus des enfants en haut d'un arbre en train de pleurer.
- "Euh Shoto..comment tu as su qu'ils étaient là?
- J'ai entendu des cris."
J'étais surprise de voir qu'il était aussi attentif et qu'il avait entendu les enfants d'aussi loin. Shoto sculpta un toboggan avec sa glace, tendant la main pour inviter les enfants à glisser dessus.
Les enfants entourèrent mon petit ami pour le remercier.
- "Monsieur vous êtes trop forts!
- Ah ouais, trop stylé le monsieur!"
Je souris en voyant Shoto aussi acclamé par les enfants. Je ne le savais pas aussi à l'aise avec les plus petits.
Nous pûmes ramener les enfants à leurs parents, tous étaient soulagés de se retrouver en bonne forme. Nous fûmes chaudement remercier par les parents qui nous demandèrent nos noms de héros.
Nous leurs dîmes au-revoir, faisant un geste de la main pendant qu'ils s'éloignaient.
- "T'es vraiment sexy quand t'es concentré. Et puis...je savais pas que les enfants t'aimaient autant.
- Ça veut dire que tu en voudrais?" demanda-t-il les joues rougies.
- "Quoi? Me fais pas dire ce que j'ai pas dis!"
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)
Roman pour AdolescentsEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Ou un méchant? Recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction...