(Commande de Shoto_Matte)
Nous étions à un entrainement d'All Might. Tout le monde était en train de s'échauffer tandis que notre professeur nous expliquait l'exercice du jour.
L'objectif de ce cours serait la collecte d'informations. Selon lui, un héros devait savoir espionner les vilains pour en apprendre plus. Pendant que deux élèves devraient parler d'un plan machiavélique, deux autres devraient les écouter sans se faire repérer.
Je trouvais cet exercice vraiment intéressant. All Might énonça les duos.
- "Bakugo avec Kirishima, et pour finir, (T/n) avec Todoroki! Des questions?"
Je me tournais vers mon copain, motivée par cet exercice.
- "Content de faire équipe avec toi", dit-il un petit sourire aux lèvres.
- "De même! Je sens que cet entraînement sera motivant."
Le premier duo partit vers l'immeuble d'entraînement pendant que les autres élèves se dirigèrent avec All Might vers la salle de contrôle.
×××
- "(T/n), Todoroki, c'est votre tour!
- Ok, on va tout déchirer! Hein, Shoto?
- Bien sûr (T/p)."
Nous rejoignîmes le bâtiment. Nous attendîmes 5 minutes que les "vilains" se cachent dans l'immeuble. All Might nous donna le feu d'envoi et nous entrâmes en douceur. Je marchais aussi discrètement que possible en tendant l'oreillle.
Mon alter n'était pas vraiment fait pour l'espionnage, mais je voulais quand même essayer de réussir cette épreuve. Je me retournai vers Shoto, ce dernier ayant les yeux posés sur toi, bien trop bas à mon goût.
- "Shoto!" chuchotais-je.
- "Oui?
- Tu as l'ouïe fine. Tu entends quelque chose? Ou tu as une idée d'où il pourrait être?
- Pas vraiment non."
Je réfléchis à l'endroit où pouvait ce trouver les "vilains", lorsque je sentis la main de Shoto aggriper mes hanches.
- "Sh-"
Je fus coupée par les lèvres de Shoto qui s'écrasèrent contre les miennes. Je posais mes mains sur son torse, et le repoussa gentiment.
- "Shoto, c'est pas le moment! J'ai vraiment envie de faire l'entraînement. En plus, il y a des caméras!
- Il n'y en a pas dans ce couloir. Et moi j'ai vraiment envie de t'embrasser."
Son visage était vraiment sérieux. Même sa voix ne montrait aucun sarcasme. Je soufflais, exaspérée.
- "Shoto, on fera ça plus tard. Là on reste concentrés, je t'en prie!
- J'arriverai pas à me concentrer", déclara-t-il en détournant le regard.
- "Roh ça va, t'es pas une bête de sexe non plus!"
Il leva les sourcils et rougit.
Je tapais ma main sur mon front. Je sens que cet entraînement allait être compliqué.
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)
Novela JuvenilEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Ou un méchant? Recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction...